le codage améliore les compétences artistiques et créatives de votre enfant
Améliorez les arts et la créativité de votre enfant en utilisant le codage
12 août 2022
3conex
Douala – Espace de bureau partagé chez 3ConeX WorkSpace
29 août 2022

La programmation aidera votre enfant à être persévérant, cohérent et patient

la programmation aidera votre enfant à être cohérent, persévérant et patient

Vous ne voudrez pas que votre enfant abandonne devant un obstacle ou un problème. Vous voudrez qu'ils trouvent des solutions et continuent. Le cours de programmation de 9 mois de 3ConeX est exactement ce dont vous avez besoin pour que votre enfant puisse surmonter les obstacles et trouver des solutions aux problèmes rencontrés.

Persistence

La programmation apprend aux enfants à être persévérants. Pour que votre enfant résolve un problème ou une tâche à accomplir, il doit continuer, produire différentes solutions jusqu'à ce qu'il ait la bonne.

Comme indiqué dans un article précédent, la programmation améliore les compétences de résolution de problèmes de votre enfant ainsi que sa capacité à gérer des problèmes complexes. En inscrivant votre enfant à Coding4Kids par 3ConeX, il sera capable de décomposer les tâches difficiles en éléments plus petits et gérables.

Besoin de trafic ? Visit-Easy vous offre la possibilité de le faire gratuitement !

Cohérence

La cohérence dans l'apprentissage du codage les aidera à acquérir des compétences et à bien progresser pour devenir un meilleur programmeur.

Patience

La patience est essentielle au développement des enfants et les encourage à persévérer lorsqu'ils apprennent quelque chose de nouveau. Les enfants s'ennuient facilement, et cela a toujours été un problème dans leur développement.

La programmation peut aider votre enfant à devenir plus patient et à s'améliorer résolution de problèmes, Esprit critique et un la pensée créative compétences. La patience est une compétence importante qui se développe avec le temps.

Inscrivez votre enfant dès maintenant !

Il s'agit d'une occasion unique pour vous d'accélérer la capacité de votre enfant à être persévérant, constant et patient. En fait, ce sera une expérience fantastique et qui changera la vie de votre enfant si vous l'inscrivez au cours Coding4Kids de TriConeX Ltd.

Le cours de 9 mois aura lieu tous les samedis, à partir de septembre 2022. Tous nos formateurs sont certifiés avec de nombreuses années d'expérience dans l'enseignement du codage aux enfants. Leur méthode d'enseignement a des effets documentés.

Il s'agit d'une opportunité exclusive pour vous car à la fin de la formation, votre enfant sera capable d'utiliser un langage de programmation pour développer un jeu, un site Web, des applications et plus encore.

Inscrivez-vous rapidement et donnez à votre enfant la chance de développer des compétences en matière de constitution d'équipe et de communication dès son plus jeune âge. Avec une compétence de communication bien réglée, votre enfant sera habilité à collaborer avec les autres, à naviguer dans les environnements sociaux, à bien performer à l'école et à atteindre les objectifs qu'il s'est fixés.

Voir les coordonnées ci-dessous pour 3ConeX.

Bureau : +237 233 475 374 

Ventes : +237 677 839 736 | +237 699 421 947 

Mail: info@3conex.com | 3ConeX.com

Vous pouvez nous contacter maintenant!

Email: info@openhubdigital.com | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

Ce contenu a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne vise pas à fournir et ne doit pas être invoqué pour des conseils fiscaux, comptables ou juridiques. Vous devez consulter vos propres conseillers fiscaux, comptables ou juridiques avant de vous engager dans une transaction.

 

Openhub Digital - Incorporation de société au Cameroun
Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Rédacteur de contenu / blogueur | Coach de petite entreprise | Expert en image de marque | Entrepreneur | Dad Kermann Lobga est un rédacteur, un professionnel du marketing numérique axé sur les résultats et un entrepreneur avec plus de 14 ans d'expérience.

Laissez un commentaire

EnglishFrench
%d blogueurs comme ceci:

Programming Will Help Your Child to be Persistent, Consistent & Patient

You will not want your child to give up whenever faced with an obstacle or a problem. You will want them to find solutions and keep going. The 9-month programming course by 3ConeX is just what you need for your child to be able to overcome obstacles and find solutions to problems faced.

Persistence

Programming teaches children to be persistent. For your child to solve a problem or task at hand, (s)he must keep going, producing different solutions until (s)he has the right one.

As said in a previous post, Programming improves your child’s problem-solving skills as well as their ability to handle complex issues. By enrolling your child for Coding4Kids by 3ConeX, (s)he will be able to break down difficult tasks into smaller and manageable components.

Consistency

Consistency in learning to code will help them build skill sets and help them progress well in becoming a better programmer.

Patience

Patience is essential in development for children and encourages them to persevere when learning something new. Children easily get bored, and this has always been a problem in their development.

Programming can help your child become more patient as well as improve problem-solving, critical thinking and creative thinking skills. Patience is an important skill that develops over time.

Enrol Your Child Now!

This is a unique opportunity for you to fast-track your child’s ability to be persistent, consistent, and patient. In fact, it is going to be a fantastic and life-altering experience for your child if you enrol him / her in the Coding4Kids course by TriConeX Ltd.

The 9-month course will take place every Saturday, beginning in September 2022. All our trainers are certified with many years of experience in teaching coding to kids. Their method of teaching has documented effects.

This is an exclusive opportunity for you as by the end of the training, your kid will be able to use a programming language to develop a game, website, applications and more.

Be quick to enrol and give your child the chance to develop team-building and communication skills at an early age. With a well-tuned communication skill, your child will be empowered to collaborate with others, navigate social environments, perform well in school as well achieve their set goals.

See contact details below for 3ConeX.

Office:  +237 233 475 374 

Sales: +237 677 839 736 | +237 699 421 947 

Email: info@3conex.com | 3ConeX.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *