Le codage aide à faire ressortir le potentiel créatif des enfants.

Les enfants qui apprennent à coder à un âge précoce développent leur pensée conceptuelle à une vitesse incroyable. Mettre leur créativité au travail commence par un état d'esprit de questionnement. Cela contribue à améliorer leur compétences en pensée critique.

Pour que cela se produise, nos entraîneurs encouragent les enfants à explorer leurs idées, à expérimenter, à faire des erreurs et à remettre en question leurs hypothèses. Cela favorise leur sens de la créativité lorsqu'ils commencent à apprendre à coder en utilisant des graphiques animés ou en écrivant des jeux.

Quand on pense créativité, on pense innovation. En tant qu'enfants, ils seront parfois confrontés à des problèmes difficiles à résoudre. Cependant, en utilisant leurs capacités de réflexion créative, ils peuvent trouver des solutions innovantes à partir de différentes possibilités pour résoudre des problèmes.

La série Cours Coding4Kids par 3ConeX aide votre enfant à créer des applications nouvelles et uniques. Cela aidera à enflammer le potentiel créatif de l'enfant.

Nos formateurs engagent les enfants en utilisant un processus créatif de construction de connaissances qui les aide à sortir des sentiers battus. Cela les aidera à améliorer leur des talents pour la résolution des problèmes.

Créativité et innovation

La créativité est le fondement de l'innovation et du leadership, car elle relie les idées existantes à des approches innovantes. Dans cet esprit, nous devons donner à nos enfants curieux et imaginatifs les outils nécessaires pour penser de manière créative et résoudre les problèmes de la prochaine génération.

Maintenant que vous le savez, n'hésitez pas à profiter de cette opportunité offerte par TriConeX Ltd pour inscrire votre enfant au cours Coding4Kids de 9 mois qui aura lieu tous les samedis, à partir de septembre 2022, en ligne et sur place.

Ce programme vise à donner aux enfants plus d'informations sur le codage, en s'appuyant sur leur créativité, leur résolution de problèmes, leurs compétences en réflexion conceptuelle et plus encore.

Ils plongeront également dans le monde du codage avancé en utilisant différents langages de programmation tels que python, Coffee Script, Java, en apprendront sur la robotique et plus encore. Ils commenceraient également à apprendre à développer leurs propres applications, jeux et logiciels à un stade précoce.

Lire aussi: Le codage aide votre enfant à être cohérent, persistant et patient

L'objectif est de créer une nouvelle génération technologique d'enfants qui deviendront des experts en intelligence artificielle, en apprentissage automatique, en data scientists, en experts du cloud et plus encore.

Vous n'avez pas besoin d'avoir un ordinateur ou un ordinateur portable à la maison pour que vos enfants puissent participer à ce cours. Pour ceux qui sont basés à Douala, TriConeX fournit des ordinateurs portables et un accès Internet rapide dans leur espace de coworking à Bonamoussadi.

Il convient de noter que le cours est en ligne, vous pouvez donc inscrire votre enfant de n'importe quelle partie du monde.

Pour vous inscrire, contactez 3ConeX en utilisant les détails ci-dessous :

Bureau : +237 233 475 374 

Ventes : +237 677 839 736 | +237 699 421 947 

Mail: info@3conex.com | 3ConeX.com

Vous pouvez nous contacter maintenant!

Email: info@openhubdigital.com | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

Ce contenu a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne vise pas à fournir et ne doit pas être invoqué pour des conseils fiscaux, comptables ou juridiques. Vous devez consulter vos propres conseillers fiscaux, comptables ou juridiques avant de vous engager dans une transaction.

 

Openhub Digital - Incorporation de société au Cameroun

Laissez un commentaire

EnglishFrench
%d blogueurs comme ceci:

coding improves critical thinking in kids
Coding Helps Improve Critical Thinking Skills in Kids  
August 10, 2022
programming will help your child to be consistent, persistent and patient
Programming Will Help Your Child to be Persistent, Consistent & Patient
August 15, 2022
Show all

Improve Your Child’s Arts & Creativity Using Coding

coding improves your kid's arts and creativity skills

Coding helps bring out the creative potential of children.

Kids that learn coding at an early age develop their design thinking amazingly fast. Putting their creativity to work begins with a questioning mindset. This helps to improve their critical thinking skills.

For this to happen, our trainers encourage the kids to explore their ideas, experiment, make mistakes and question their assumptions. This fosters their sense of creativity as they start learning to code by using animating graphics or writing games.

When we think creativity, we think innovation. As kids, they will sometimes be faced with issues that are difficult to solve. However, using their creative thinking skills, they can find innovative solutions from different possibilities to solve problems.

The Coding4Kids course by 3ConeX helps your child to create new and unique applications. This will help ignite the creative potential of the child.

Our trainers engage the children using a creative knowledge building process which helps them to think out-of-the-box. This will help them to improve their problem-solving skills.

Creativity & Innovation

Creativity is the foundation for innovation and leadership, as it connects existing ideas with innovative approaches. With this in mind, we need to give our curious and imaginative kids the necessary tools needed to think creatively and solve problems for the next generation.

Now that you know this, do not hesitate to use this opportunity offered by TriConeX Ltd to enrol your child for the Coding4Kids 9-month course that will take place every Saturday, beginning September 2022 both online and on-site.

This program is aimed at giving the kids more insight to coding, building on their creativity, problem-solving, design thinking skills and more.

They will also delve into the advanced coding world using different programming language such as python, Coffee Script, Java, learn about robotics and more. They would also start learning how to develop their own application, games, and software at an early stage.

Read Also: Coding Helps Your Child to be Consistent, Persistent & Patient

The aim is to build a new tech generation of kids who will become experts in Artificial Intelligence, Machine learning, Data Scientists, Cloud Experts and more.

You do not need to have a computer or laptop at home for your kids to take part in this course. For those who are based in Douala, TriConeX provides laptops and fast Internet access at their Coworking Space in Bonamoussadi.

It should be noted that the course is online, hence you can enroll your child from any part of the world.

To enroll, contact 3ConeX using the details below:

Office:  +237 233 475 374 

Sales: +237 677 839 736 | +237 699 421 947 

Email: info@3conex.com | 3ConeX.com

Kermann Lobga
Kermann Lobga
Content Writer / Blogger | Small Business Coach | Branding Expert | Entrepreneur| Dad Kermann Lobga is a copywriter, results-oriented digital marketing professional and an entrepreneur with more than 14 years of experience.

2 Comments

  1. […] like problem-solving, critical thinking, and creativity can all be developed through coding. As technology continues to play a major role in our society, […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *