RIJLF
Nouvelles en bref: Réseau International des Jeunes Leaders Francophones - RIJLF
le 13 novembre 2017
ÉCONOMISER
Préconisions le professionnalisme au bénin
le 20 novembre 2017

Comment obtenir un financement gratuit pour votre démarrage

Obtenez un financement gratuit

Lever des capitaux pour démarrer une entreprise est l'une des choses les plus difficiles auxquelles les startups d'Afrique et du Cameroun en particulier sont confrontées. Comment obtenir un financement gratuit pour le démarrage est le secret que je vais révéler pour vous dans les paragraphes ci-dessous.

Banques et institutions financières

Il est très difficile pour les petites entreprises qui commencent encore à obtenir des financements auprès des banques et d'autres institutions de financement. Même si les banques et les institutions financières sont disposées à lever des capitaux, les taux d'intérêt, les garanties et les conditions de paiement sont généralement d'autres obstacles que les startups rencontrent dans ce processus.

[trend-ad-shortcode id = "4512 ″ title =" Leaderboard Google Adsense "]

Comment obtenir un financement gratuit pour le démarrage

Vous pourriez être encore au stade de l'idée de votre entreprise ou aux premiers stades du développement de votre entreprise et à la recherche de capital de démarrage ou de capital-risque. La nouvelle intéressante est que ce n'est plus aussi difficile qu'avant. Vous n'avez pas besoin de courir après un investisseur à l'autre dans l'espoir d'obtenir des fonds. Il existe de nouvelles façons de lever des capitaux sans intérêt pour votre entreprise en présentant votre idée ou votre entreprise à un investisseur averti ou en remportant des prix qui vous permettront d'avoir la pleine propriété et pourquoi pas le contrôle de votre entreprise.

Parfois, la réunion en face à face sous pression n'est pas nécessaire pour que vous obteniez un financement pour votre startup. Participer à un concours pour gagner des prix en argent ne signifie pas seulement que vous devrez gagner et en bénéficier. Même si vous échouez, vous pouvez toujours obtenir des avantages et des opportunités pour les entrepreneurs. Ces concours sont une bonne opportunité de réseautage entre entrepreneurs. Vous pouvez facilement obtenir des commentaires intéressants et apprendre de nouvelles choses qui vous aideront à développer votre entreprise. Ainsi, sans encaisser le prix, vous pouvez acquérir une expérience et des connaissances inestimables.

[trend-ad-shortcode id = "4512 ″ title =" Leaderboard Google Adsense "]

Je vais partager avec vous ci-dessous le lien d'une liste des concours de levée de fonds qui auront lieu à travers le monde en 2017. Vous ne dépenserez absolument rien pour participer à ces concours. Les concours rapporteront environ 3 millions de dollars à des centaines de [jeunes] entrepreneurs qui ont besoin de capitaux pour financer leur entreprise. Le seul coût que vous encourrez sera votre temps et vos efforts pour postuler. Alors n'hésitez pas.

Ne vous excusez pas en 2017

Aucune excuse ne devrait être acceptable cette fois-ci. Il y a plusieurs de ces bonnes compétitions sur la liste. Choisissez ceux que vous êtes éligible pour postuler et allez-y. Notez, comme je l'ai dit, même si vous ne gagnez pas, vous aurez beaucoup à apprendre sur votre entreprise et sur vous-même. Ne tergiversez pas, jetez simplement un œil à la liste, choisissez vos cibles et agissez. Seuls ceux qui agissent en 2017 peuvent avoir la chance de lever un capital gratuit sans ficelle pour leur entreprise.

[trend-ad-shortcode id = "4512 ″ title =" Leaderboard Google Adsense "]

Cdiable le Guide du concours de démarrage: une liste géante des meilleurs concours d'entreprise pour 2017

Vous pouvez également prendre un Cours sur les secrets de l'attraction de la capitale by Jean-Paul Iwuoha of Smallstarter Afrique. Tu peux me remercier après. Bonne année 2017 avec votre startup.

Vous pouvez nous contacter maintenant!

Email: info@openhubdigital.com | Tel: +237 699 | WhatsApp | Telegram

Ce contenu a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne vise pas à fournir et ne doit pas être invoqué pour des conseils fiscaux, comptables ou juridiques. Vous devez consulter vos propres conseillers fiscaux, comptables ou juridiques avant de vous engager dans une transaction.

 

Openhub Digital - Incorporation de société au Cameroun
Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Rédacteur de contenu / blogueur | Coach de petite entreprise | Expert en image de marque | Entrepreneur | Dad Kermann Lobga est un rédacteur, un professionnel du marketing numérique axé sur les résultats et un entrepreneur avec plus de 14 ans d'expérience.

commentaires

  1. Kevin dit:

    Salut Derick,
    Je vous ai vu tweeter sur le jeu et j'ai pensé que je consulterais votre site Web. J'aime vraiment ça. On dirait que Derick a parcouru un long chemin!
    Construire une liste de diffusion comme vous est si important aussi, je pense que les gens aimeraient vraiment être inscrits à ce que vous avez à partager.
    Bon travail sur les boutons sociaux, les médias sociaux sont si puissants ces jours-ci
    Le bon travail avec le plugin Yoast SEO est si important de nos jours.
    Aussi, si vous voulez gagner de l'argent supplémentaire, j'ai trouvé que G2A fonctionnait assez bien, essayez-le. https://www.g2a.com/r/weeklysaleoct

Laissez un commentaire

Incorporer maintenant!
EnglishFrench
%d blogueurs comme ceci:

RIJLF
News Briefs: Réseau International des Jeunes Leaders Francophones – RIJLF
November 13, 2017
SAVEN
Préconisions le professionnalisme au bénin
November 20, 2017

How to Get Free Funding For Your Startup

Get Free Funding

Raising capital to start up a business is one of the most difficult things startups in Africa and Cameroon in particular face. How to get free funding for startup is the secret I will be unleashing out for you in the paragraphs below.

Banks & Financial Institutions

It is very difficult for small businesses that are still starting out to get finance through banks and other capital raising institutions. Even if the banks and financial institutions are willing to raise capital, the interest rates, collaterals and payment terms are usually other impediments that startups encounter in this process.

[trend-ad-shortcode id=”4512″ title=”Leaderboard Google Adsense”]

supply chain and procurement

How to Get Free Funding For Startup

You might still be at the idea stage of your business or at the early stages of your company’s development and out looking for startup or venture capital. The interesting news is that it is no longer as difficult as it used to be. You don’t need to be running after one investor to the other in expectation of getting funds. There are new ways you can raise interest-free capital for your business by pitching your idea or business to an informed investor or winning prize money that will allow you to have full ownership and why not control over your business.

At times, the pressured face-to-face meeting is not necessary for you to get funding for your startup. Entering a competition for prize money doesn’t only mean you will have to win and get the benefits. Even if you fail, you can still get benefits and opportunities out there for entrepreneurs. These competitions are a good opportunity for networking amongst entrepreneurs. You can easily get interesting feedbacks and learn new things that will help you grow your business. So, without bagging the prize money, you can gain in experience and knowledge which is invaluable.

[trend-ad-shortcode id=”4512″ title=”Leaderboard Google Adsense”]

I am going to share with you below the link of a list of capital raising competitions that will be taking place across the world this 2017. You will spend absolutely nothing to enter into these competitions. The competitions will be dishing out about $3 million to hundreds of [young] entrepreneurs who are in need of capital to fund their businesses. The only cost you will be incurring will be your time and effort you take in applying. So don’t hesitate.

Don’t Make Excuses This 2017

No excuses should be acceptable this time around. There are several of such good competitions on the list. Choose the ones that you are eligible to apply and go for it. Note, as I said, even if you don’t win, you will have a lot to learn about your business and yourself. Don’t procrastinate, just take a look at the list and choose your targets and take action. Only those who take action this 2017 can get a chance to raise a no-string free capital for their business.

[trend-ad-shortcode id=”4512″ title=”Leaderboard Google Adsense”]

Check the Startup Competition Guide: A Giant List of The Best Business Contests for 2017

You can also take a free Capital Attraction Secrets Course by John-Paul Iwuoha of Smallstarter Africa. You can thank me after. Have a successful 2017 with your startup.

You can get in touch now!

Email: info@openhub.site | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

 

Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Content Writer / Blogger | Small Business Coach | Branding Expert | Entrepreneur| Dad Kermann Lobga is a copywriter, results-oriented digital marketing professional and an entrepreneur with more than 14 years of experience.

1 Comment

  1. Kevin says:

    Hi Derick,
    I saw you tweeting about gaming and I thought I’d check out your website. I really like it. Looks like Derick has come a long way!
    Building a mailing list like you are is so important too, I think people would really like to be signed up to what you have to share.
    Good job on the social buttons, social media is so powerful these days
    Good job with the Yoast plugin SEO is so important these days.
    Also if you want to earn some extra money I found G2A to work out quite nicely give it a shot. https://www.g2a.com/r/weeklysaleoct

Leave a Reply

Incorporate Now
%d bloggers like this: