Avantages du dropshipping
Quels sont les avantages du dropshipping
April 24, 2019
Importance d'un site Web
Importance d'un site Web pour votre entreprise
April 30, 2019

Les avantages de Jumia Dropshipping

Avantages de Jumia Dropshipping

À partir des commentaires et des questions que j'ai reçus, de nombreuses personnes s'intéressent à la création de leur propre entreprise de dropshipping. Ils ont maintenant une idée sur la façon de s'y prendre. Comme promis, je parlerai des avantages du dropshipping Jumia.

Il est important de noter que Jumia a joué un grand rôle dans l'économie africaine. Une grande partie de la population africaine se tourne actuellement vers l'achat en ligne. Et quand on parle d'achat en ligne, Jumia est le nom familier sur de nombreuses lèvres. Quiconque choisit de démarrer une entreprise de dropshipping au Cameroun pensera tout d'abord à Jumia car elle détient environ les trois quarts des parts de marché sur le commerce électronique.

Avantages de Jumia Dropshipping

L'un des principaux avantages du dropshipping Jumia est qu'il vous donne la possibilité de dynamiser et de commercialiser votre marque auprès de millions de personnes. Ce marché ne se limite pas uniquement au Cameroun mais dans de nombreux autres pays à travers l'Afrique et le monde.

Si vous avez déjà fait le choix de créer votre propre site Web de commerce électronique dropshipping, vous êtes la personne la plus chanceuse de tous les temps. OpenHub Digital est en cours d'exécution une promotion de conception Web pendant 1 mois et vous pouvez en bénéficier. Assurez-vous de saisir le vôtre avant qu'il ne se termine.

Vous n'avez pas besoin d'un entrepôt

L'un des meilleurs avantages du dropshipping Jumia est que vous n'avez pas besoin de dépenser de grosses sommes d'argent pour louer un entrepôt. Comme mentionné précédemment Quels sont les avantages du dropshipping, vous n'avez pas besoin d'un magasin ou d'un stock pour démarrer une entreprise de dropshipping. Il vous suffit de négocier avec un fournisseur ou un fabricant pour approvisionner vos clients après avoir passé leurs commandes.

Facile à démarrer

Pour démarrer une entreprise de dropshipping Jumia, il vous suffit d'avoir un fournisseur et de configurer votre boutique en ligne sur Jumia Seller Center. Il est très facile de démarrer car vous n'avez pas besoin d'inventaire physique.

Très peu d'investissement

L'un des plus grands avantages du dropshipping avec Jumia est qu'il nécessite très peu d'investissements. Vous pouvez lancer votre propre boutique en ligne sur Jumia Seller Center sans avoir à mettre des centaines ou des milliers de francs CFA en inventaire.

Un large public à qui vendre

En décembre 2018, la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement, CNUCED, à Nariobi, au Kenya, a classé le Cameroun 10th plus grand pays de commerce électronique en Afrique. À la fin de 2016, Jumia aurait à lui seul 19.46 millions d'abonnés.

Jumia détient la plus grande part du marché du commerce électronique au Cameroun. 24.2% des Camerounais ont désormais accès à Internet et selon Jumia, 65% de ses commandes se font en ligne à l'aide de téléphones mobiles au Cameroun. Cela signifie que Jumia est votre canal de vente, vous pouvez vous attendre à d'énormes rendements en raison de votre exposition.

Vous pouvez nous contacter maintenant!

Email: info@openhubdigital.com | Tel: +237 699 | WhatsApp | Telegram

Ce contenu a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne vise pas à fournir et ne doit pas être invoqué pour des conseils fiscaux, comptables ou juridiques. Vous devez consulter vos propres conseillers fiscaux, comptables ou juridiques avant de vous engager dans une transaction.

 

Openhub Digital - Incorporation de société au Cameroun
Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Rédacteur de contenu / blogueur | Coach de petite entreprise | Expert en image de marque | Entrepreneur | Dad Kermann Lobga est un rédacteur, un professionnel du marketing numérique axé sur les résultats et un entrepreneur avec plus de 14 ans d'expérience.

Laissez un commentaire

Incorporer maintenant!
EnglishFrench
%d blogueurs comme ceci:

Benefits of dropshipping
What Are the Benefits of Dropshipping
April 24, 2019
Importance of a Website
Importance of a Website to Your Business
April 30, 2019

The Benefits of Jumia Dropshipping

Benefits of Jumia Dropshipping

From comments and questions I have received, many people are becoming interested in starting their own dropshipping business. They now have an idea on how to go about it. As promised, I will be touching the benefits of Jumia dropshipping.

It is important to note that Jumia has played a great role in Africa’s economy. A large part of Africa’s population is currently turning towards online purchase. And when we talk of online purchase, Jumia is the household name on many lips. Any one choosing to start a dropshipping business in Cameroon will first of all think about Jumia because it carries about three quarters of the market share on e-commerce.

Benefits of Jumia Dropshipping

One of the main benefit of Jumia dropshipping is that it gives you the opportunity to boost and market your brand to millions of people. This market is not limited only to Cameroon but in many other countries across Africa and the world.

supply chain and procurement

If you have already made a choice to start your own dropshipping e-commerce website, then you are the luckiest person ever. OpenHub Digital is running a web design promo for 1 month and you can benefit from it. Make sure you grab yours before it gets to an end.

You don’t need a warehouse

One of the best benefits of Jumia dropshipping is that you don’t need to spend large sums of money to rent a warehouse. As earlier mentioned What Are the Benefits of Dropshipping, you don’t need a shop or stock to start a dropshipping business. You just have to negotiate with a supplier or manufacturer to supply your customers after they place their orders.

Easy to start

To start a Jumia dropshipping business, you just need a supplier and set up your online store on Jumia Seller Center. It is very easy to start since you don’t need physical inventory.

Very little investment

One of the greatest benefits of dropshipping with Jumia is that it needs very little investments. You can launch your own online store on Jumia Seller Center without having to put in hundreds or thousands of francs cfa into inventory.

Large audience to sell to

Last December 2018, the United Nations Conference on Trade and Development, UNCTAD, in Nariobi, Kenya, ranked Cameroon 10th largest e-commerce country in Africa. By the end of 2016, Jumia alone is reported to have had 19.46 million subscribers.

Jumia has the largest share of the e-commerce market in Cameroon. 24.2% of Cameroonians now have access to the Internet and according to Jumia, 65% of its orders are done online using mobile phones in Cameroon. This means having Jumia as your sales channel, you can expect huge returns due to exposure.

You can get in touch now!

Email: info@openhub.site | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

 

Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Content Writer / Blogger | Small Business Coach | Branding Expert | Entrepreneur| Dad Kermann Lobga is a copywriter, results-oriented digital marketing professional and an entrepreneur with more than 14 years of experience.

Leave a Reply

Incorporate Now
%d bloggers like this: