Entrepreneurs en herbe
5 choses que les entrepreneurs en herbe doivent savoir pour exploser en 2021
le 29 décembre 2017
Outils de marketing numérique
5 des meilleurs outils de marketing numérique pour votre startup
5 janvier 2018

5 conseils réussis pour recruter des membres de l'équipe pour votre start-up

Recrutement des membres de l'équipe

Les startups qui réussissent ont généralement des équipes dévouées et talentueuses. Vous pouvez faire ou gâcher lors du recrutement des membres de l'équipe pour votre startup.

Ce n'est pas facile pour les startups, notamment en Afrique qui peinent à développer leur produit, collecter des fonds, commercialiser le produit - 5 réussi Façons à Market votre Startup En ligne - et gérer l'entreprise au fur et à mesure de sa croissance. Recruter les membres de l'équipe, en particulier le bon dans votre secteur, n'a jamais été aussi simple. Pour réussir en tant que startup, vous devez vous entourer de la bonne équipe. Une équipe qui ressemble à une famille.

Vous trouverez ci-dessous 5 conseils efficaces pour recruter des membres d'équipe pour votre startup:

https://i0.wp.com/openhubdigital.com/wp-content/uploads/2017/12/copy-of-small-business-flyer-template.jpg?resize=415%2C623

  1. Faites connaître votre vision: Tout commence par vous. Vous voulez que les autres vous rejoignent pour réaliser votre vision avec succès. Cela signifie que vous devez partager votre vision avec eux. Les jeunes entrepreneurs africains ont toujours peur de partager leurs idées commerciales avec les autres, comme on peut le voir dans 5 choses que les entrepreneurs en herbe doivent savoir pour commencer 2018. En tant que fondateur de startup, vous êtes obligé de partager votre vision à long terme avec ceux que vous envisagez de recruter dans votre équipe.

  2. Embauchez des personnes qui sont meilleures que vous: N'obtenez pas http://nexusdigital.pro/confus ici. Améliorer les gens que vous ne signifie pas faire appel à des personnes susceptibles de reprendre votre entreprise. C'est un gros problème avec les entrepreneurs en Afrique. La peur d'obtenir des talents meilleurs que vous les a amenés à recruter des membres de l'équipe inefficaces dans l'espoir d'avoir le contrôle sur eux.

    En tant que fondateur de startup, vous avez peut-être de l'expérience dans de nombreuses compétences différentes, mais cela ne signifie pas que vous êtes un expert dans toutes. Vous devez choisir les membres de l'équipe qui sont en tête dans leurs domaines spécifiques tels que les ventes ou le marketing, le développement de produits, etc.

  3. Ne limitez pas votre recherche: Obtenir la bonne équipe n'est pas facile. Cela peut être aussi bien proche que lointain. Ce que vous devez faire, c'est étendre vos tentacules. Obtenez des recommandations de la famille et des amis. Profitez des événements de réseautage où vous pouvez rencontrer des gens de votre secteur. Vous pouvez consulter les agences de recrutement ou publier des offres d'emploi sur les réseaux sociaux, les sites d'emploi, etc.

    [trend-ad-shortcode id = "4512 ″ title =" Leaderboard Google Adsense "]

    Lorsque vous travaillez avec des agences de recrutement, vous devez faire très attention à ce que vous recherchez. Assurez-vous de vérifier par vous-même les CV des autres pour obtenir le meilleur.

  4. Avantages de l'offre: Pour avoir le bon membre de l'équipe, vous devez offrir de réels avantages. L'un des régimes d'avantages sociaux les plus puissants pour les startups est le régime d'équité salariale. Cela offre des incitations aux fondateurs des membres de l'équipe. Les autres avantages comprennent les soins de santé, la nourriture, les allocations technologiques et les primes.

  5. Émotions à part: Apprenez à dire non lorsque vous découvrez que quelqu'un n'est pas la personne idéale pour le poste. Vous devez recruter des membres de l'équipe avec lesquels vous pensez pouvoir travailler au quotidien. Il n'est pas nécessaire d'embaucher quelqu'un que vous ne voudrez peut-être pas garder dans les prochains mois. Ne soyez pas sentimental, il s'agit de votre entreprise. Il vaut mieux attendre que prendre quelqu'un avec qui vous n'aimez peut-être pas déjeuner. [Trend-ad-shortcode id = "4512 ″ title =" Leaderboard Google Adsense "]

Avec les bonnes personnes en place, vous verrez comment votre startup se développera avec succès.

Lectures complémentaires: 6 étapes que les entrepreneurs intelligents utilisent lors de la constitution d'une équipe

Vous pouvez nous contacter maintenant!

Email: info@openhubdigital.com | Tel: +237 699 | WhatsApp | Telegram

Ce contenu a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne vise pas à fournir et ne doit pas être invoqué pour des conseils fiscaux, comptables ou juridiques. Vous devez consulter vos propres conseillers fiscaux, comptables ou juridiques avant de vous engager dans une transaction.

 

Openhub Digital - Incorporation de société au Cameroun
Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Rédacteur de contenu / blogueur | Coach de petite entreprise | Expert en image de marque | Entrepreneur | Dad Kermann Lobga est un rédacteur, un professionnel du marketing numérique axé sur les résultats et un entrepreneur avec plus de 14 ans d'expérience.

6 Commentaires

  1. Merci Prince d'avoir écrit un si bon article sous forme de conseils pour les startups. Nous sommes un meubles en bois sculpté startip et recherchait de tels conseils. J'ai trouvé votre message qui est utile pour mon entreprise. Merci encore d'avoir écrit un si bon article.

    • Nous vous remercions de votre aide. Merci! J'ai parcouru votre site de meubles. Ça a l'air intéressant. Nous avons également un projet sur les déchets de bois. Fabrication de meubles à partir de déchets de bois. C'est un projet de recyclage et sera bientôt en ligne.

      • Oui Princelobga
        C'est un magasin de meubles en bois sculpté et tout ce qui concerne la sculpture sur bois et la sculpture de meubles pour la maison. J'utilise des outils bon marché pour sculpter des meubles et mon équipe apprécie beaucoup ces outils. Pour mes clients, ces outils sont très rapides pour faire un nouveau travail, vous essaierez donc votre recommandation bientôt. Mon meubles en bois sculpté site Web toujours utilisable pour de nouvelles idées de meubles que mes clients obtiennent occasionnellement. Merci d'avoir partagé un si bon message. Essayera vos conseils et recommandations.
        Merci
        Rakesh Birchi

        • Merci de vous être enregistré à nouveau. Je vais parcourir votre site. Nous avons peut-être quelque chose à partager.

  2. Bonnes pensées
    Merci de partager une si bonne idée de rassembler une équipe pour de nouvelles affaires. Je vais essayer vos conseils.
    Merci

  3. […] 5 conseils efficaces pour recruter des membres d’équipe pour votre start-up […]

Laissez un commentaire

Incorporer maintenant!
EnglishFrench
%d blogueurs comme ceci:

Aspiring Entrepreneurs
5 Things Aspiring Entrepreneurs Need to Know to boo in 2020
December 29, 2017
Digital Marketing Tools
5 of the Best Digital Marketing Tools for your Startup
January 5, 2018

5 Successful Tips on Recruiting Team Members For your Startup

Recruiting Team Members

Successful startups usually have dedicated and talented team players. You can make or mar when recruiting team members for your startup.

It is not easy for startups, especially in Africa as they struggle to develop their product, raise funds, market the product – 5 Successful Ways to Market your Startup Online – and manage the business as it grows. Recruiting team members, especially the right one in your industry has never been that easy. For you to succeed as a startup, you need to surround yourself with the right team. A team that feels like a family.

Below are 5 successful tips for recruiting team members for your startup:

https://i0.wp.com/openhubdigital.com/wp-content/uploads/2017/12/copy-of-small-business-flyer-template.jpg?resize=415%2C623

incorporate your company in Cameroon
  1. Make Known Your Vision: It all starts from you. You want others to join you carry out your vision successfully. This means that you have to share your vision with them. Young entrepreneurs in Africa are always afraid to share their business ideas with others as it can be seen in 5 Things Aspiring Entrepreneurs Need to Know to Start 2018. As a startup founder, you are compelled to share your long term vision with those you plan recruiting in your team.

  2. Hire People Who are Better than You: Don’t get http://nexusdigital.pro/confused here. Getting people better than you doesn’t mean bringing in people who may take over your business. This is one big problem with entrepreneurs in Africa. The fear of getting talent that is better than you has made them to recruit inefficient team members with the hope of having control over them.

    As a startup founder, you may be experienced in many different skills but that doesn’t mean you are an expert in all of them. You need to pick out team members who top in their specific fields like sales or marketing, product development, etc.

  3. Don’t Limit Your Search: Getting the right team isn’t easy. It can be near as well as far away. What you need to do is spread out your tentacles. Get recommendations from both family and friends. Make use of networking events where you can meet people in your industry. You can check out with recruitment agencies or post jobs on social media, job boards, etc.

    [trend-ad-shortcode id=”4512″ title=”Leaderboard Google Adsense”]

    When working with recruitment agencies, you need to be very careful with what you are looking for. Make sure you check out for yourself the CVs in other to get the best.

  4. Offer Benefits: To get the right team member, you need to offer real benefits. One of the most powerful benefit scheme for startups is the employee equity scheme. This offers the team member founder incentives. Other benefits include healthcare, food, technology allocations and bonuses.

  5. Emotions Aside: Learn to say no when you find out that someone is not the perfect person for the job. You need to recruit team members you feel you can work with everyday. There is no need hiring someone you may not want to keep in the next few months. Don’t be sentimental, it’s about your business. It’s better you wait than take someone you may not enjoy having lunch with.[trend-ad-shortcode id=”4512″ title=”Leaderboard Google Adsense”]

With the right people in place, you will see how your startup will grow successfully.

Additional Reading: 6 Steps Smart Entrepreneurs Use When Building a Team

You can get in touch now!

Email: info@openhub.site | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

 

Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Content Writer / Blogger | Small Business Coach | Branding Expert | Entrepreneur| Dad Kermann Lobga is a copywriter, results-oriented digital marketing professional and an entrepreneur with more than 14 years of experience.

6 Comments

  1. Birchi says:

    Thanks Prince for writing such a good post in the form of tips for startups. We are a carved wooden furniture startip and was searching such tips. I found your post which is helpful for my business. Thanks again for writing such a good post.

    • princelobga says:

      We are grateful out post helped you. Thanks! I went through your furniture site. It looks interesting. We have a project on waste wood also. Making furniture out of waste wood. It’s a recycling project and will soon be online.

      • Yes Princelobga
        It is a carved wooden Furniture store and all things about carving on wood and carving furniture for home. I am using some cheap tools for carving on furniture and my team enjoying a lot these tools. For my Customers these tools are very fast to do a new job so you will try your recommendation soon. My carved wooden furniture website always usable for new furniture ideas my customers getting occasionally. Thanks for sharing such a good post. Will try your tips and recommendation.
        Thanks
        Rakesh Birchi

        • princelobga says:

          Thanks for checking in again. I will go through your site. We may have something to share.

  2. Good Thoughts
    Thanks for sharing such a great idea to collect a team for new business. I will try your tips.
    Thanks

  3. […] 5 Successful Tips on Recruiting Team Members For your Startup […]

Leave a Reply

Incorporate Now
%d bloggers like this: