Création du site Internet
Services de conception de sites Web au Cameroun
le 14 décembre 2020
actions de la société
Qu'est-ce qu'une part d'entreprise?
le 16 décembre 2020

Services d'inspection de produits en Chine

inspection des produits

Les services d'inspection des produits sont importants pour l'importation et l'exportation de divers types de marchandises. Ces services aident l'exportateur à évaluer et à déterminer l'adéquation d'un produit spécifique à la destination prévue.

L'inspection du produit vérifie non seulement la qualité d'un produit importé, mais garantit également que le produit sera conforme à toutes les exigences d'importation / exportation du gouvernement. Les services d'inspection des produits sont utilisés à différentes étapes du processus de fabrication d'un produit importé, depuis le développement de la conception initiale jusqu'à l'emballage et la livraison. L'inspection des produits est essentielle pour les fabricants, les exportateurs et les importateurs.

Services d'inspection de produits numériques OpenHub - Chine

La Chine est une excellente destination d'importation pour les entreprises au Cameroun. C'est pourquoi OpenHub Digital a décidé, en collaboration avec ses partenaires en Chine, de veiller à ce que ceux qui importent de Chine se voient non seulement livrer leurs marchandises à temps, mais conformément à vos normes de qualité. En collaboration avec nos partenaires, nous contrôlons la qualité et la vitesse de production.

Shara Coworking

Inspection de pré-production

L'inspection de pré-production fait référence à l'étape précédant l'emballage des produits manufacturés. Le fabricant prépare la matière première pour l'inspection de pré-production, avant de commencer le processus de production proprement dit.

Afin de limiter les risques de non-conformités ainsi que les retards de production, nos partenaires vérifient l'état de préparation de votre fournisseur à la production. Nous nous assurons que tous les matériaux sont mis en place pour que la production démarre. Ils inspectent également l'état des matériaux et s'assurent que les machines et les installations de production sont prêtes.

Contrôle de production

Nous vous donnons l'état de la production en temps réel et nous nous assurons que le produit est conforme aux spécifications de votre produit. Nous nous assurons que le fournisseur réussit tous les tests et fonctions de sécurité et qu'il livrera à temps. Nos services d'inspection de produits sont effectués par du personnel qualifié ayant une expérience dans le domaine.

Habituellement, une société d'inspection de produits ou un laboratoire effectue les services d'inspection sur le site du fabricant. Nos partenaires en Chine visiteront le site, donneront une brève description du produit et collecteront des données et des échantillons. L'ensemble du processus est normalement terminé en un jour. Si l'inspection est de longue durée, elle peut être organisée quotidiennement.

Nous veillons à ce que le rapport d'inspection fournisse une description détaillée de toutes les constatations concernant la conformité du produit aux normes internationales et l'évaluation de la matière première. Il peut également contenir des recommandations concernant la correction des erreurs et des lacunes.

Inspection avant expédition

À ce niveau, notre équipe d'inspection saisit la dernière chance pour s'assurer que les marchandises sont conformes aux normes et spécifications de qualité avant expédition. Cela permet de garantir la satisfaction du client. Ils s'assurent que la quantité commandée est prête pour l'expédition après que tous les tests fonctionnels et de sécurité ont été exécutés.

Lors de l'inspection avant expédition, l'équipe de supervision du chargement s'assure qu'aucun chargeur ou camion n'interfère avec le processus de chargement. Nous veillons également à ce qu'il n'y ait aucun danger dans les environs. Nous nous assurons qu'aucune matière première ne tombe en dehors des locaux de l'usine. Notre équipe d'inspection inspecte le sol de l'usine et prend des photos de tout. Cette équipe réalise même des vidéos des procédures d'inspection. Enfin, les inspecteurs font rapport au superviseur du chargement et à la direction de l'usine après avoir terminé l'inspection.

Inspection avant chargement

Le rapport d'inspection de l'équipe de supervision du chargement comprend des recommandations quant à la correction de tout défaut dans les produits après leur arrivée chez le client. Il comprend également des recommandations concernant la préparation de la marchandise pour l'expédition. L'inspection aléatoire finale implique un examen de notre service de contrôle de la qualité à l'entrepôt. Cette équipe comprend des représentants des services de chargement et de ramassage. Ils effectuent des tests aléatoires sur les produits après leur emballage.

L'équipe d'inspection garantit que toutes les quantités et conditions ont été remplies pour éviter une quantité incorrecte ou des dommages pendant le transport et la livraison au client. Ils garantissent que l'emballage, les marques d'expédition et l'étiquetage sont conformes aux exigences du client et que les marchandises sont correctement emballées pour éviter tout dommage.

Avantages de nos services d'inspection de produits

L'utilisation de nos services d'inspection de produits présente de nombreux avantages. Par exemple, notre équipe d'inspection des produits aide à tester les produits et garantit la conformité aux normes de qualité internationales. Cela permet d'éviter toute perte d'activité en évitant l'acceptation de marchandises inférieures aux normes.

De plus, ce service aide le vendeur à identifier tout défaut dans le processus de fabrication et à utiliser les informations pour améliorer son processus de production et ainsi augmenter la qualité de votre produit et le profit de votre entreprise.

Démarrez, gérez et développez votre entreprise au Cameroun Avec OpenHub Digital.

Vous pouvez nous contacter maintenant!

Email: info@openhubdigital.com | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

Ce contenu a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne vise pas à fournir et ne doit pas être invoqué pour des conseils fiscaux, comptables ou juridiques. Vous devez consulter vos propres conseillers fiscaux, comptables ou juridiques avant de vous engager dans une transaction.

 

Openhub Digital - Incorporation de société au Cameroun

Laissez un commentaire

Incorporer maintenant!
EnglishFrench
%d blogueurs comme ceci:

Website design
Website Design Services in Cameroon
December 14, 2020
company shares
What is a Company Share?
December 16, 2020

Product Inspection Services in China

product inspection

Product inspection services are important in the importing and exporting of various types of goods. These services help the exporter evaluate and determine the suitability of a specific product for the intended destination.

Product inspection not only checks the quality of an imported product but also ensures that the product will comply with all import/export requirements of the government. Product inspection services are used in various stages of the manufacturing process of an imported product, right from the initial design development to the packing and delivery. Product inspection is essential for the manufacturers, exporters and importers.

OpenHub Digital Product Inspection Services – China

China is a great destination for import for businesses in Cameroon. That is why OpenHub Digital has decided, together with its partners in China to ensure that those who import from China should not only have their goods delivered on time, but as per your quality standards. Together with our partners, we monitor the production quality and speed.

Pre-production inspection

The pre-production inspection refers to the stage prior to the packaging of the manufactured goods. The manufacturer prepares raw material for pre-production inspection, before they start the actual production process.

In order to limit risks of non-conformities as well as production delays, our partners verifies your supplier’s readiness for production. We ensure all materials are put in place for production to start. They also inspect the condition of the materials and make sure the production machinery and facilities are ready.

Production inspection

We give you real-time production status and make sure the product is compliant with your product specifications. We ensure the supplier passes all safety tests and functions and is going to deliver on time. Our product inspection services are carried out by qualified personnel who have experience in the field.

Usually, a product inspection company or laboratory carries out the inspection services at the manufacturer’s site. Our partners in China will visit the site, give a brief description of the product and collect data and samples. The entire process is normally completed within one day. If the inspection is of long duration then it may be arranged on a daily basis.

We ensure the inspection report provides a detailed description of all findings regarding the conformity of the product to the international standards and the evaluation of the raw material. It may also contain recommendations as regards the correction of errors and gaps.

Pre-shipment inspection

At this level, our inspection team takes the last chance to ensure the goods comply with the quality standards and specifications before shipment. This helps to guarantee customer satisfaction. They make sure the order quantity is ready for shipment after all functional and safety tests have been run.

During the pre-shipment inspection, the loading supervision team ascertains that no loaders or trucks interfere with the process of loading. We also ensure that there are no hazards in the surroundings. We make sure that no raw materials fall outside the factory premises. Our inspection team inspects the factory floor and take photographs of everything. This team even makes videos of the inspection procedures. Finally, the inspectors report to the loading supervisor and factory management after completing the inspection.

Pre-loading inspection

The inspection report from the loading supervision team includes recommendations as regards the correction of any flaw in the products after they reach the customer. It also includes recommendations as regards the preparation of the merchandise for shipment. The final random inspection involves a review of our quality control department at the warehouse. This team comprises representatives from the loading and pick up departments. They carry out random tests of the products after they are packed.

The inspection team guarantees all quantities and conditions have been met to avoid incorrect quantity or damage during transportation and delivery to the client. They ensure packaging, shipping marks and labeling conform with the demands of the client and goods are properly packed to avoid damage.

Benefits of our product inspection services

There are numerous benefits of using our Product inspection services. For instance, our Product inspection team helps in product testing and ensures compliance with international quality standards. This helps to avoid any loss of business by avoiding the acceptance of goods below standards.

Moreover, this service helps the seller to identify any flaws in the manufacturing process and use the information to improve their production process and thereby increase the quality of your product and profit of your business.

Start, Run & Grow Your Business in Cameroon With OpenHub Digital.

You can get in touch now!

Email: info@openhubdigital.com | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

This content has been prepared for information purposes only. It is not intended to provide, and should not be relied on for, tax, accounting or legal advice. You need to consult your own tax, accounting or legal advisors before engaging in any transaction.

 

Openhub Digital - Company Incorporation in Cameroon

Leave a Reply

EnglishFrench
%d bloggers like this: