chaîne d'approvisionnement et approvisionnement
Redéfinir la chaîne d'approvisionnement et les achats: Présentation d'Afrik Engineering
9 juin 2020
enfants actionnaires mineurs
Un enfant peut-il détenir des actions dans une entreprise au Cameroun?
11 juin 2020

5 sociétés d'affrètement de navires fiables au Cameroun

sociétés d'affrètement de navires

Vous recherchez une entreprise proposant des services d'affrètement de navires au Cameroun? Après une recherche approfondie, je suis sorti avec une liste de 5 sociétés d'affrètement de navires au Cameroun sur lesquelles vous pouvez compter. Le premier sur ma liste est Agape Construction et Services Inter-Maritimes, ACIM (Navire Agapes).

1. Entreprises d'affrètement de navires au Cameroun

Agape Construction et Services Inter-Maritimes

Ils sont engagés dans divers types de services d'affrètement de navires au Cameroun avec des relations solides et étroites avec des armateurs et des affréteurs de premier ordre. Ils ont un avantage en ce qu'ils sont dans l'industrie depuis très longtemps et grâce à leur expérience, ils maîtrisent les normes de navigation les plus élevées et les règles et réglementations locales de tous les ports qu'ils desservent dans le golfe de Guinée.

Calculateur d'estimation des coûts du plan d'affaires

Vous pouvez aussi entrer en contact avec leurs courtiers d'affrètement d'équipe dévoués 24 heures sur XNUMX pour faire face à tout problème survenant entre les parties depuis le début d'un projet jusqu'à son achèvement.

Navires Agape entreprend l'exécution des contrats d'affrètement de navires pour le compte de ses clients. Ils fournissent également des services de conseil, des informations sur le marché, facilitent les négociations, fixent les opérations à l'avance, les tarifs de fret et les conditions d'affrètement pour les armateurs et les affréteurs.

Ils organisent pour leurs clients différentes tailles de navires pour un transport efficace et efficient. Ils fournissent des services d'affrètement de navires pour les routes couvertes par des paquebots commerciaux dans le golfe de Guinée.

Ils offrent également les services suivants:

Services d'affrètement de navire, Génie maritime et civil, Sourcing et externalisation de personnel, Réparations d'équipement lourd, Assistance offshore, Équipement offshore, Maritime Consultancy, Services de soudage industriel.

2. Expédition ALMA

Expédition ALMA est un fournisseur de services maritimes indépendant fournissant des services d'affrètement de navires dans la région de l'Afrique de l'Ouest. Ils ont des remorqueurs, des multicats, des barges, des équipages et des navires d'étude avec un équipage hautement qualifié. Une partie de leur flotte est positionnée en permanence dans le golfe de Guinée.

3. Tahbah Marine Services (TMS)

Tahbah Marine Services aider leurs clients à acquérir des bateaux pour les enquêtes de sécurité et le changement d'équipage pour les sociétés pétrolières et gazières. Ils ont noué de bonnes relations avec les armateurs et les affréteurs opérant dans divers ports du Cameroun pour rendre les bateaux disponibles même à très court préavis. Pour la sécurité de leurs clients, ils ont mis en place un système par lequel ils équipent leurs navires de personnel militaire et d'agents de sécurité.

4. Groupe GESPROS

Même si Groupe GESPROS n'est pas dans l'affrètement de navires à plein temps au Cameroun, ils ont une équipe d'expérience pour gérer les autorités portuaires et l'administration des douanes pour les armateurs, les exploitants et les affréteurs. Ils offrent également des services de changement d'équipage, de dédouanement, d'acconage et de services à bord des navires.

5. Alpha Marine Shipping Services Ltd

Alpha Marine Shipping Services Ltd offre aux propriétaires de navires, aux gestionnaires et aux affréteurs une gamme de services pour répondre à leurs besoins mondiaux en matière de transport maritime, offshore et de changement d'équipage.

Ils négocient des navires pour le transport de l'équipage, du vrac et des matériaux pour les plates-formes de forage et les barges. Ils offrent également des services de transport de navires, d'agence portuaire, de maintenance offshore et de fourniture de main-d'œuvre dans le secteur de l'énergie.

Offrez-vous des services d'affrètement de navires au Cameroun ou dans le golfe de Guinée? Sachons afin que nous puissions vérifier et vous ajouter dans notre liste de sociétés d'affrètement de navires au Cameroun et dans le golfe de Guinée.

At OpenHub Digital nous vous aidons à faire passer votre entreprise au niveau supérieur. Notre mission est d'éduquer, d'inspirer, de responsabiliser, d'accompagner les entrepreneurs / investisseurs au Cameroun et ailleurs pour faire des affaires sans effort.

Dans chaque service que nous offrons, nous vous aidons Reach les sur les réseaux sociaux

Vous pouvez nous contacter maintenant!

Email: info@openhubdigital.com | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

Ce contenu a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne vise pas à fournir et ne doit pas être invoqué pour des conseils fiscaux, comptables ou juridiques. Vous devez consulter vos propres conseillers fiscaux, comptables ou juridiques avant de vous engager dans une transaction.

 

Openhub Digital - Incorporation de société au Cameroun
Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Rédacteur de contenu / blogueur | Coach de petite entreprise | Expert en image de marque | Entrepreneur | Dad Kermann Lobga est un rédacteur, un professionnel du marketing numérique axé sur les résultats et un entrepreneur avec plus de 14 ans d'expérience.

Laissez un commentaire

Incorporer maintenant!
EnglishFrench
%d blogueurs comme ceci:

supply chain and procurement
Redefining Supply Chain and Procurement: Introducing Afrik Engineering
June 9, 2020
minor child shareholders
Can a child own shares in a company in Cameroon?
June 11, 2020

5 Reliable Vessel Chartering Companies in Cameroon

vessel chartering companies

Are you looking for a company offering vessel chartering services in Cameroon? After a thorough research, I have come out with a list of 5 vessel chartering companies in Cameroon that you can count on. The first on my list is is Agape Construction and Inter-Maritime Services, ACIM (Agape Ships).

1. Vessel Chartering Companies in Cameroon

Agape Construction and Inter-Maritime Services

They are engaged in various types of vessel chartering services in Cameroon with strong and close relationship with first class ship owners and charterers. They have an advantage in that they have been in the industry for a very long time and with their experience, master the highest shipping standards and local rules and regulations of all the ports they serve within the Gulf of Guinea.

Business Plan Cost Estimate Calculator

You can also get in touch with their dedicated team chartering brokers 24 hours a day to deal with any problem that arises between parties from the beginning of a project through its completion.

Agape Ships undertakes the execution of vessel chartering deals on behalf of its clients. They also provide advisory services, market insights, facilitate negotiations, fixing operations in advance, freight rates and charter terms for both vessel owners and charterers.

They arrange for their clients various sizes of vessels for efficient and effective transportation. They provide vessel chartering services for routes covered by commercial liners within the Gulf of Guinea.

They also offer the following services:

Vessel Chartering Services, Marine & Civil Engineering, Personnel Sourcing & Outsourcing, Heavy Equipment Repairs, Offshore Support, Offshore Equipment, Maritime Consultancy, Industrial Welding Services.

2. ALMA Shipping

ALMA Shipping is an independent maritime service provider providing vessel charter services in the West African region. They have tugboats, multicats, barges, crew and survey vessels with a highly qualified crew. Part of their fleet is permanently positioned in the Gulf of Guinea.

3. Tahbah Marine Services (TMS)

Tahbah Marine Services help their clients acquire boats for security survey and crew change for oil and gas companies. They have built a good relationship with vessel owners and charterers operating in various ports in Cameroon to make boats available even at very short notice. For their clients’ security, they have put in place a system whereby they man their vessels with military personnel and security officers.

4. GESPROS Group

Even though GESPROS Group is not into full-time vessel chartering in Cameroon, they have an experience team to manage port authorities and customs administration for both vessel owners, operators and charterers. They also offer crew change services, clearance, stevedoring and on-board vessel services.

5. Alpha Marine Shipping Services Ltd

Alpha Marine Shipping Services Ltd offers ship owners, managers and charterers a range of services to support their global shipping needs, offshore and crew change services.

They negotiate vessels for the transportation of crew, bulk and materials for drilling rigs and barges. They also offer ship chandler services, port agency, offshore maintenance and supply of manpower in the energy sector.

Are you offering vessel chartering services in Cameroon or within the Gulf of Guinea? Let’s know so that we can verify and add you in our list of vessel chartering companies in Cameroon and the Gulf of Guinea.

At OpenHub Digital we help take your company to the next level. Our mission is to educate, inspire, empower, support entrepreneurs / investors in Cameroon and elsewhere to effortlessly do business.

In every service we offer, we help you Reach them on social media

You can get in touch now!

Email: info@openhub.site | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

This content has been prepared for information purposes only. It is not intended to provide, and should not be relied on for, tax, accounting or legal advice. You need to consult your own tax, accounting or legal advisors before engaging in any transaction.

 

Openhub Digital - Company Incorporation in Cameroon
Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Content Writer / Blogger | Small Business Coach | Branding Expert | Entrepreneur| Dad Kermann Lobga is a copywriter, results-oriented digital marketing professional and an entrepreneur with more than 14 years of experience.

Leave a Reply

Incorporate Now
%d bloggers like this: