A savoir - Publiez votre entreprise au Cameroun
Cela ne vaut-il pas la peine de le savoir? | Incorporation d'entreprise au Cameroun
21 mai 2020
chaîne d'approvisionnement et approvisionnement
Redéfinir la chaîne d'approvisionnement et les achats: Présentation d'Afrik Engineering
9 juin 2020

Présentation d'Agape Construction & Inter-Maritime Services (Agape Ships)

Services d'affrètement de navires offshore Agape Shipping dans le golfe de Guinée

Services d'affrètement de navires offshore dans le golfe de Guinée - Port d'Abidjan, Côte d'Ivoire; Terminal maritime de Kome Kribi 1, Cameroun; Port de Kribi, Cameroun; Puerto Macias, Guinée équatoriale; Terminal maritime d'Ebome, Cameroun, port de Tema, Ghana; Port de Sassandra, Côte d'Ivoire; Port de Pennington, Nigéria, etc. Voir tout ports du golfe de Guinée.

Services d'affrètement de navires Agape

L'affrètement de navires ou le service d'affrètement de navires est une activité de l'industrie du transport maritime. Dans cette activité, l'armateur loue son navire ou son navire à un affréteur qui en a besoin. Les affréteurs de navires sont en fait ceux qui maintiennent le commerce maritime mondial en vie.

Certains affréteurs, comme Agape Shipping que je vais présenter, possèdent leurs propres navires, tandis que d'autres louent des navires ou de l'espace sur des navires pour transporter des personnes, des marchandises ou des produits. Agape Shipping, en plus des navires qu'ils possèdent, loue également des navires et de l'espace sur les navires pour transporter des matériaux, du personnel et des marchandises en mer.

Shara Coworking

Ils assurent la liaison directe avec les armateurs ou les courtiers de navires pour louer des navires pour transporter des cargaisons à leurs clients. Cela se fait de manière efficace, rentable et opportune. Agape Shipping est toujours au courant de la situation du marché et des informations autour du golfe de Guinée et de l'Afrique australe où il exerce ses activités.

Travail et optimisation

Agape Shipping, un service de Agape Construction et Services Inter-Maritimes, est spécialisée dans les services de location de passagers et d'affrètement de navires pour les clients internationaux et nationaux.

L'équipe possède une connaissance approfondie du mouvement des équipages et des approvisionnements en mer. Ils ne calculent pas seulement le coût impliqué, mais s'assurent qu'ils organisent le dédouanement et l'expédition des navires, ainsi que la gestion des marchandises et des documents liés au navire.

Ils peuvent également gérer les cas de dommages et d'assurance si le besoin s'en fait sentir. Un service de qualité et des performances optimales sont leur mot d'ordre. Ils exercent leurs activités de manière éthique et mettent la communication avec leurs clients au premier plan. Ils ne pouvaient y parvenir qu'en accordant la priorité aux personnes, au développement du personnel et à la récompense du succès.

Services d'affrètement de navire

La sûreté et la sécurité sont primordiales chez Agape Shipping

L'entreprise fait de son mieux pour fournir à ses clients le plus haut niveau de service en s'assurant sécurité et protection de l'environnement est au cœur de son activité. Ils atteignent leurs objectifs dans un souci absolu de sécurité et de protection de l'environnement.

Agape Shipping est à l'avant-garde dans la fourniture de services d'affrètement de navires de haute qualité depuis les ports du Cameroun. Ils sont soutenus par une équipe d'experts qui coordonnent parfaitement avec les clients et fonctionnent selon le calendrier. Ils assurent l'expédition en toute sécurité du fret et du personnel.

L'affrètement de navires n'est pas réservé à tout le monde - vous devez être professionnel et expert dans le domaine de la navigation. C'est là qu'Agape Ship intervient en tant que maître du jeu. Nous veillons à ce que vous n'obteniez pas seulement les meilleurs navires, mais également les tarifs les plus compétitifs avec des contrats flexibles.

Services à valeur ajoutée à leurs clients

Les services d'affrètement de navires ACIMS ajoutent également de la valeur à l'envoi de leurs clients afin de leur donner une satisfaction maximale. Même s'ils ont leurs propres navires, ils s'assurent de vérifier le navire idéal qui correspond à la cargaison à transporter.

Le contrôle de chaque navire à leur disposition pour la conformité aux exigences de la charte-partie. Ils gèrent le suivi des comptes, les informations sur le port, les calculs de répartition des surestaries, etc.

Agape Shipping est bien respecté et bien connu pour ses services d'affrètement de navires dans la région du golfe de Guinée. Ils disposent d'un vaste réseau d'armateurs et de courtiers au Nigeria, au Gabon, en Angola, au Ghana, en Guinée équatoriale et au Cameroun.

Ils offrent un service d'affrètement de navire sans tracas à leurs clients, de l'approvisionnement du navire à la surveillance à vue au port de déchargement. Si vous avez besoin d'un navire affrété pour mener à bien un projet, livrer des marchandises lourdes en mer ou transporter du vrac, Agape Shipping est le partenaire dont vous avez besoin.

Autres Services

Agape Construction & Inter-Maritime Services propose également d'autres services: Voir ci-dessous les différents services proposés par ACIMS:

  • Services d'affrètement de navire: Nous sommes engagés dans différents types de charte de tous types de produits. Voir plus…
  • Génie maritime et civil: Ils travaillent indépendamment ou au sein d'une équipe d'ingénierie pour fournir des services de génie maritime et civil. Voir plus…
  • Sourcing et externalisation de personnel: Ils ont une grande expérience dans l'approvisionnement et l'externalisation de la main-d'œuvre contractuelle pour les navires et les industries pétrolières et gazières. Voir plus…
  • Réparations d'équipement lourd: Ils se spécialisent dans la réparation et l'entretien de machines lourdes, d'engins de terrassement et de véhicules. Voir plus…
  • Assistance offshore: Ils fournissent des services de soutien d'agence aux opérations STS au large des ports d'Afrique de l'Ouest et du Centre avec un personnel hautement qualifié. Voir plus…
  • Équipement offshore: ACIMS propose une large gamme d'équipements pour les industries marines, pétrolières et gazières. Voir plus…
  • Conseil: Forts de leur longue expérience dans différents domaines maritimes, nous offrons des services de conseil au quotidien à nos clients. Voir plus…
  • Services de soudage industriel: Ils possèdent l'expertise et l'équipement nécessaires pour offrir la fabrication par soudage pour les petits et grands projets de fabrication. Voir plus…

Agape Shipping ou Agape Construction & Inter-Maritime Services est une entreprise vérifiée sur notre plateforme, OpenHub Digital. Ils sont numéro un parmi toutes les entreprises qui offrent des services d'affrètement de navires au Cameroun.

Vous pouvez nous contacter maintenant!

Email: info@openhubdigital.com | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

Ce contenu a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne vise pas à fournir et ne doit pas être invoqué pour des conseils fiscaux, comptables ou juridiques. Vous devez consulter vos propres conseillers fiscaux, comptables ou juridiques avant de vous engager dans une transaction.

 

Openhub Digital - Incorporation de société au Cameroun

commentaires

  1. […] Plus de 500 soudeurs seront nécessaires pour être placés sur des plates-formes offshore par Agape Construction & Inter-Maritime Services d'ici deux […]

Laissez un commentaire

Incorporer maintenant!
EnglishFrench
%d blogueurs comme ceci:

Worth Knowing - Register your business in Cameroon
Is This not Worth Knowing? | Business Incorporation in Cameroon
May 21, 2020
supply chain and procurement
Redefining Supply Chain and Procurement: Introducing Afrik Engineering
June 9, 2020

Introducing Agape Construction & Inter-Maritime Services (Agape Ships)

Agape Shipping Offshore Vessel Chartering Services in the Gulf of Guinea

Offshore Vessel Chartering Services in the Gulf of Guinea – Port of Abidjan, Ivory Coast; Kome Kribi 1 Marine Terminal, Cameroon; Port of Kribi, Cameroon; Puerto Macias, Equatorial Guinea; Ebome Marine Terminal, Cameroon, Port of Tema, Ghana; Port of Sassandra, Ivory Coast; Port of Pennington, Nigeria, etc. See all ports in the Gulf of Guinea.

Agape Shipping Vessel Chartering Services

Vessel chartering or ship charter service is an activity within the shipping industry. In this business, the shipowner hires out its vessel or ship to a charterer who needs the ship. Ship charterers are actually the ones keeping the world’s shipping business alive.

Some charterers, like Agape Shipping that I am going to introduce, own their own ships, while others hire ships or space on ships to transport people, goods or products. Agape Shipping, in addition to the vessels they own, also hire ships and space on ships to transport offshore materials, personnel and goods.

Business Plan Cost Estimate Calculator

They liaise directly with ship owners or ship brokers to hire vessels to transport cargoes to their clients. This is done in an efficient, cost-effective and timely manner. Agape Shipping is always up-to-date with the market situation and information around the Gulf of Guinea and Southern Africa where it carries out its operations.

Team

Agape Shipping, a service of Agape Construction and Inter-Maritime Services, is specialized in passenger crew and supply vessel chartering services for both international and domestic clients.

The team has an extensive knowledge in the movement of offshore crew and supplies. They do not only calculate the cost involved, but makes sure they organize clearance and ship dispatch as well as handle cargo and ship-related documents.

They can also handle damage and insurance cases if the need arises. Quality service and optimum performance is their watchword. They carry out business ethically and put communication with their clients at the forefront. They could only achieve these by putting people first, personnel development and the reward of success.

Vessel Chartering Services

Safety & security is primordial at Agape Shipping

The company does its best to provide its customers with the highest service level by making sure safety and environmental protection is the core to its business. They achieve their goals with absolute regard for safety and environmental protection.

Agape Shipping is at the forefront in providing high quality vessel chartering services from Cameroon Ports. They are backed by a team of experts who coordinate excellently with clients and operate as per schedule. They ensure the safe dispatch of cargo and personnel.

Vessel chartering business is not just for anyone – you must be professional and experts in the shipping business. This where Agape Ship comes in as master of the game. We make sure you don’t only get the best vessels, but also give you the most competitive rates with flexible contracts.

Value-added services to their clients

ACIMS vessel chartering services also adds value to their clients consignment in order to give them maximum satisfaction. Even though they have their own vessels, they ensure they verify the ideal vessel that match the cargo to be transported.

The monitor each vessel at their disposal for compliance to charter party’s requirements. They handle account tracking, port information, demurrage dispatch calculations, etc.

Agape Shipping is well respected and well known for its vessel chartering services across the Gulf of Guinea area. They have an extensive network of vessel owners and brokers in Nigeria, Gabon, Angola, Ghana, Equatorial Guinea and Cameroon.

They offer a hassle free vessel chartering service to their clients from sourcing the vessel to on-sight supervision at the port of discharge. If you need a chartered vessel to carry out a project, deliver heavy cargo offshore or transport bulk, then Agape Shipping is the partner you need.

Other Services

Agape Construction & Inter-Maritime Services also offers other services: See below various services offered by ACIMS:

  • Vessel Chartering Services: We are engaged in various types of charter all types of commodities. See more…
  • Marine & Civil Engineering: They work independently or as part of an engineering team to provide marine and civil engineering services. See more…
  • Personnel Sourcing & Outsourcing: They have great experience in sourcing and outsourcing contract labour for vessels and oil and gas industries. See more…
  • Heavy Equipment Repairs: They specialize in the repairs and maintenance of heavy-duty machines, earth moving machines and vehicles. See more…
  • Offshore Support: They provide agency support services to STS operations off West and Central African Ports with highly qualified staff. See more…
  • Offshore Equipment: ACIMS offers a wide range of equipment for marine, oil & gas industries. See more…
  • Consultancy: With their long experience in different maritime fields, we offer day-to-day advisory services to our clients. See more…
  • Industrial Welding Services: They have the expertise and equipment to offer welding fabrication for small to large fabrication projects. See more…

Agape Shipping or Agape Construction & Inter-Maritime Services is a verified business on our platform, OpenHub Digital. They are number one in all companies that offer vessel chartering services in Cameroon.

You can get in touch now!

Email: info@openhub.site | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

This content has been prepared for information purposes only. It is not intended to provide, and should not be relied on for, tax, accounting or legal advice. You need to consult your own tax, accounting or legal advisors before engaging in any transaction.

 

Openhub Digital - Company Incorporation in Cameroon

Leave a Reply

Incorporate Now
%d bloggers like this: