Financez
Séminaire de formation sur le financement de projet
le 6 novembre 2017
Introduction à l'entrepreneuriat
le 10 novembre 2017

Calendrier des événements de novembre pour les entrepreneurs au Cameroun

Calendrier des événements de novembre

Les entrepreneurs qui réussissent sont des entrepreneurs avertis. Les entrepreneurs doivent être informés des activités entrepreneuriales qui se déroulent autour d'eux. Cela les aidera à façonner leur vie en tant que futurs dirigeants. Il existe de nombreuses activités (payantes et gratuites) dont les entrepreneurs en herbe peuvent bénéficier. Le problème est que la plupart de ces informations ne sont pas bien diffusées ou que les gens ne le recherchent pas ou ne le recherchent pas.

Pour résoudre ce problème, OpenHub.site a décidé de publier des événements mensuels organisés pour les entrepreneurs ou les étudiants. Ces événements peuvent les aider dans leur cheminement en tant qu'entrepreneurs. Consultez fréquemment cet espace pour les mises à jour.

Les organisateurs d'événements doivent également nous contacter pour publier leurs événements.

Calendrier des événements de novembre pour les entrepreneurs

Stage de formation pour les associés certifiés Microsoft Solutions (gratuit)

Le boot-camp est organisé par Ngueti IT Solutions et aura lieu le 15 novembre 2017 à Ngueti IT Solutions Bepanda, Douala.

[trend-ad-shortcode id = "4512 ″ title =" Leaderboard Google Adsense "]

C'est une bonne opportunité pour ceux qui souhaitent suivre une formation sur les technologies Microsoft. En savoir plus ici.

Jourée des Entrepreneurs - 2017 (gratuit et payant)

La deuxième édition de la Journée des Entrepreneurs aura lieu à Douala le 16 novembre 2017 à l'hôtel Sawa. Cet événement annuel est organisé pour les jeunes entrepreneurs qui voient en eux la construction d'un Cameroun dynamique dans le futur. L'avenir est maintenant, ne laissez pas passer cette opportunité. En savoir plus ici.

Silicon Mountain Conference (SMConf) 2017 (gratuit)

Celui-ci est à ne pas manquer. La Silicon Mountain Community organisera cette année l'édition de la Silicon Mountain Conference (SMConf) au Chariot Hotel de Buea le 18 novembre 2017 de 8h à 5h.

[trend-ad-shortcode id = "4512 ″ title =" Leaderboard Google Adsense "]

SMConf rassemble des techniciens et des développeurs avec le techosystème Fako ainsi que d'autres développeurs et passionnés de technologie du Cameroun et de l'étranger. L'événement sert à attirer des investisseurs potentiels. Assurez-vous ajoutez ceci à votre calendrier.

Atelier sur l'entrepreneuriat No 1 (payant)

Cet événement aura lieu le 22 novembre 2017 au Somatel Hotel Bali, Douala. Le séminaire s'adresse aux entrepreneurs et entrepreneurs en herbe. Les participants apprendront comment créer un plan d'affaires qui attirera les investisseurs et comment présenter votre entreprise devant des investisseurs ou des partenaires potentiels. En savoir plus sur ce séminaire de formation ici.

Les Journées de la Robotique Industrielle (gratuit)
[trend-ad-shortcode id = "4512 ″ title =" Leaderboard Google Adsense "]

C'est pour ceux qui s'intéressent à la robotique industrielle. Celui-ci aura lieu à la Faculté de génie industriel de l'Université de Douala le 25 novembre 2017 à 6h. L'objectif du séminaire est de réunir des étudiants en robotique industrielle et des entreprises pour avoir une discussion éclairée sur la manière dont ils peuvent travailler ensemble. En savoir plus ici Si tu es intéressé.

Consultez cet espace pour des mises à jour sur le calendrier des événements de novembre pour les entrepreneurs. N'oubliez pas de nous contacter si vous avez des événements payants ou gratuits à publier. En attendant, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur les séminaires ou événements dans la section commentaires ci-dessous.

Vous pouvez nous contacter maintenant!

Email: info@openhubdigital.com | Tel: +237 699 | WhatsApp | Telegram

Ce contenu a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne vise pas à fournir et ne doit pas être invoqué pour des conseils fiscaux, comptables ou juridiques. Vous devez consulter vos propres conseillers fiscaux, comptables ou juridiques avant de vous engager dans une transaction.

 

Openhub Digital - Incorporation de société au Cameroun
Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Rédacteur de contenu / blogueur | Coach de petite entreprise | Expert en image de marque | Entrepreneur | Dad Kermann Lobga est un rédacteur, un professionnel du marketing numérique axé sur les résultats et un entrepreneur avec plus de 14 ans d'expérience.

Laissez un commentaire

Incorporer maintenant!
EnglishFrench
%d blogueurs comme ceci:

financement
Séminaire de formation sur le financement de projet
November 6, 2017
Introduction To Entrepreneurship
November 10, 2017

November Events Calendar for Entrepreneurs in Cameroon

November Events Calendar

Successful entrepreneurs are informed entrepreneurs. Entrepreneurs need to be informed about entrepreneurial activities taking place around them. This will help them mold their lives as future leaders. There are many activities taking place (both paid and free) that budding entrepreneurs can benefit from. The problem is that most of it is not well publicized or people don’t search or go for it.

To sort out this problem, OpenHub.site has decided to publish monthly events organized for entrepreneurs or students. These events can help them in their journey as entrepreneurs. Check out this space frequently for updates.

Event organizers should also get in touch with us in other to publish their events.

Business Plan Cost Estimate Calculator

November Events Calendar for Entrepreneurs

Microsoft Certified Solutions Associate Training Boot-camp (Free)

The boot-camp is organized by Ngueti IT Solutions and will take place on November 15, 2017 at Ngueti IT Solutions Bepanda, Douala.

[trend-ad-shortcode id=”4512″ title=”Leaderboard Google Adsense”]

This is a good opportunity for those who want to get training in Microsoft Technologies. Check out more here.

Journée des Entrepreneurs – 2017 (Free & Paid)

The second edition of the Journée des Entrepreneurs will take place in Douala on November 16, 2017 at the Sawa Hotel. This annual event is organized for young entrepreneurs who see in them the building of a vibrant Cameroon in the future. The future is now, don’t let this opportunity pass by. Check out more here.

Silicon Mountain Conference (SMConf) 2017 (Free)

This one is not to be missed. The Silicon Mountain Community will be organizing this year’s edition of the Silicon Mountain Conference (SMConf) at the Chariot Hotel in Buea on November 18, 2017 at 8am – 5pm.

[trend-ad-shortcode id=”4512″ title=”Leaderboard Google Adsense”]

SMConf brings together techies and developers with the Fako techosystem as well as other developers and tech enthusiasts from Cameroon and out of the country. The event serves as a means to attract potential investors. Make sure you add this to your calendar.

Entrepreneurship Workshop No 1 (Paid)

This event will take place on November 22, 2017 at Somatel Hotel Bali, Douala. The seminar is for entrepreneurs and budding entrepreneurs. Participants will learn about creating a business plan that will attract investors and how to pitch your business in front of investors or potential partners. Check out more on this training seminar here.

Les Journées de la Robotique Industrielle (Free)
[trend-ad-shortcode id=”4512″ title=”Leaderboard Google Adsense”]

This is for those who are interested in industrial robotics. This will take place at the Faculty of Industrial Engineering of the University of Douala on November 25, 2017 at 6pm. The aim of the seminar is to bring together students of industrial robotics and enterprises to have an informed discussion on how they can work together. Check out more here if you are interested.

Checkout this space for  updates on November Events Calendar for entrepreneurs. Don’t forget to get in touch with us if you have events paid or free to publish. Meanwhile you should not hesitate to drop a comment about the seminars or events in the comment section below.

You can get in touch now!

Email: info@openhub.site | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

This content has been prepared for information purposes only. It is not intended to provide, and should not be relied on for, tax, accounting or legal advice. You need to consult your own tax, accounting or legal advisors before engaging in any transaction.

 

Openhub Digital - Company Incorporation in Cameroon
Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Content Writer / Blogger | Small Business Coach | Branding Expert | Entrepreneur| Dad Kermann Lobga is a copywriter, results-oriented digital marketing professional and an entrepreneur with more than 14 years of experience.

Leave a Reply

Incorporate Now
%d bloggers like this: