Galerie des arts de la Talent Outreach Association
le 1 novembre 2017
Week-end de divertissement
Divertissements du week-end: votre horaire de week-end au Cameroun
le 3 novembre 2017

JS Mfikela représentera le Cameroun dans la Bangor Art Initiative à Bangor Gwynedd

Initiative artistique de Bangor

https://i0.wp.com/openhubdigital.com/wp-content/uploads/2017/11/promote-your-events-at-openhub.jpg?resize=271%2C353Les œuvres d'une dizaine d'artistes camerounais seront présentées lors de la prochaine Bangor Art Initiative à Bangor Gwynedd, au Pays de Galles. L'événement d'un mois débutera le 7 novembre et se terminera le 7 décembre 2017.

Le représentant du Cameroun à la Bangor Art Initiative est Jean Samuel Mfikela qui est à la tête de la Association de sensibilisation aux talents (TOA) basé à Kumbo, la division Bui du Cameroun. TOA est une association qui rassemble de jeunes artistes talentueux de tout le Cameroun qui ont excellé dans leurs exploits créatifs.

Il rassemble des peintres, sculpteurs, sculpteurs et musiciens des deux sexes avec pour mission de représenter et de promouvoir les arts contemporains traditionnels et africains.

Lire aussi: Une femme vend du plantain rôti à un prix élevé, mais bat ses concurrents

Mfikela, qui dirige la délégation, a une passion inébranlable pour les arts et a participé à de nombreuses expositions artistiques internationales. Cette fois-ci, il présentera les valeurs artistiques et culturelles du Cameroun dans le BAI Gallery Space à Bangor Gwynedd, Pays de Galles, Royaume-Uni. Il montrera au monde entier des peintures de dix artistes plasticiens camerounais dans le cadre de la Talents Outreach Association.

[trend-ad-shortcode id = "4512 ″ title =" Leaderboard Google Adsense "]

La Bangor Art Initiative est une organisation caritative dont l'une de ses activités est le lien entre les artistes individuels et les organisations ou organismes artistiques. Ils organisent des événements de réseautage et de marketing pour les praticiens des arts (musique, art, théâtre, danse, etc.).

Ce sera une occasion unique pour les amateurs d'art et les Africains de se faire une idée directe des arts africains originaux. Le lieu est Bangor Art Initiative, Unité 6 Deinniol Center, Bangor, LL 57 1NW, K. Soyez là pour explorer les perspectives de la créativité artistique africaine et pour soutenir l'un des grands talents artistiques africains.

Voulez-vous avoir une idée de ce qui sera présenté pour l'Afrique par le représentant du Cameroun? Découvrez une sélection dans cette galerie de photos.

N'hésitez pas à laisser quelques mots d'encouragement dans la section commentaires.

[trend-ad-shortcode id = "4512 ″ title =" Leaderboard Google Adsense "]

Vous pouvez nous contacter maintenant!

Email: info@openhubdigital.com | Tel: +237 699 | WhatsApp | Telegram

Ce contenu a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne vise pas à fournir et ne doit pas être invoqué pour des conseils fiscaux, comptables ou juridiques. Vous devez consulter vos propres conseillers fiscaux, comptables ou juridiques avant de vous engager dans une transaction.

 

Openhub Digital - Incorporation de société au Cameroun
Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Rédacteur de contenu / blogueur | Coach de petite entreprise | Expert en image de marque | Entrepreneur | Dad Kermann Lobga est un rédacteur, un professionnel du marketing numérique axé sur les résultats et un entrepreneur avec plus de 14 ans d'expérience.

Laissez un commentaire

Incorporer maintenant!
EnglishFrench
%d blogueurs comme ceci:

Talent Outreach Association Arts Gallery
November 1, 2017
Weekend Entertainment
Weekend Entertainment: Your Weekend Timetable in Cameroon
November 3, 2017

J.S Mfikela to Represent Cameroon in the Bangor Art Initiative in Bangor Gwynedd

Bangor Art Initiative

https://i0.wp.com/openhubdigital.com/wp-content/uploads/2017/11/promote-your-events-at-openhub.jpg?resize=271%2C353Works of about ten Cameroonian artists will be showcased at the upcoming Bangor Art Initiative in Bangor Gwynedd, Wales. The one month event will start on November 7 and end December 7 2017.

Representing Cameroon to the Bangor Art Initiative is Jean Samuel Mfikela who is head of the Talents Outreach Association (TOA) based in Kumbo, the Bui Division of Cameroon. TOA is an association that brings together young talented artists all over Cameroon who have excelled in their creative exploits.

It brings together painters, carvers, sculptors and musicians of both sex with mission to portray and promote both traditional and African contemporary arts.

Business Plan Cost Estimate Calculator

Read Also: Woman Sells Roast Plantain At High Price, Yet Beats Her Competitors

Mfikela who heads the delegation has an unyielding passion for arts and has taken part in many international arts exhibitions. This time around, he will be showcasing Cameroon’s artistic and cultural values in the BAI Gallery Space in Bangor Gwynedd, Wales, United Kingdom. He will be showing to the world paintings from ten Cameroonian visual artists under the Talents Outreach Association.

[trend-ad-shortcode id=”4512″ title=”Leaderboard Google Adsense”]

The Bangor Art Initiative is a charity organization with one of it’s activities being the link between individual artists and arts organizations or bodies. They organize networking and marketing events for arts practitioners (music, art, drama, dance, etc.).

This will be a unique opportunity for arts lovers and Africans to get a first hand feel of original African arts. The venue is Bangor Art Initiative, Unit 6 Deinniol Centre, Bangor, LL 57 1NW,K. Be there to explore the insights of African artistic creativity as well as support one of Africa’s great artistic talent.

Do you want to get a tip of what will be showcased for Africa by Cameroon’s representative? Check out a selection in this picture gallery.

Don’t hesitate to leave some words of encouragement in the comment section.

[trend-ad-shortcode id=”4512″ title=”Leaderboard Google Adsense”]

You can get in touch now!

Email: info@openhub.site | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

This content has been prepared for information purposes only. It is not intended to provide, and should not be relied on for, tax, accounting or legal advice. You need to consult your own tax, accounting or legal advisors before engaging in any transaction.

 

Openhub Digital - Company Incorporation in Cameroon
Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Content Writer / Blogger | Small Business Coach | Branding Expert | Entrepreneur| Dad Kermann Lobga is a copywriter, results-oriented digital marketing professional and an entrepreneur with more than 14 years of experience.

Leave a Reply

Incorporate Now
%d bloggers like this: