Journée mondiale de la terre
La Journée mondiale de la Terre telle qu'elle a été célébrée à Nouakchott par Selfie Mbalite
April 23, 2018
mythes entrepreneuriaux
5 mythes entrepreneuriaux démystifiés pour les entrepreneurs en herbe en Afrique
2er mai 2018

L'Afrique a besoin de contenu en ligne venant d'Afrique par les Africains

Contenu en ligne

En parlant de contenu en ligne en provenance d'Afrique, la plupart sont écrits par des visiteurs d'autres continents et non par des Africains. Avec les gens qui gagnent beaucoup d'argent grâce à la rédaction de contenu, les Africains ont encore besoin de gagner de l'argent avec du contenu en provenance d'Afrique. Même les quelques blogueurs africains que nous avons sur le continent bloguent principalement sur le divertissement et la politique. Les autres domaines sont restés inexploités. La plupart des blogueurs ne savent pas non plus comment gagner de l'argent avec leurs blogs. C'est pourquoi vous constatez que la plupart des blogueurs abandonnent leurs blogs ou deviennent très incohérents dans la publication de contenu sur les blogs.

[trend-ad-shortcode id = "6644 ″ title =" Embaucher des rédacteurs 728X90 + Logo "]

Gagnez de l'argent en écrivant du contenu en ligne pour l'Afrique

Il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent en écrivant du contenu en ligne ou en bloguant. Même si je n'ai pas encore réussi à atteindre cet objectif, j'ai commencé à gagner en retour de mon travail acharné. Ce n'est pas une tâche facile et nécessite un peu d'énergie supplémentaire. Parfois, vous devez sacrifier tant de choses pour que les gens puissent lire le meilleur.

Cependant, je suis encore à mettre en place tous les potentiels nécessaires pour générer de l'argent à partir de mon blog. Le nombre d'utilisateurs d'Internet augmente chaque jour.

Découvrez ce que nous faisons

[trend-ad-shortcode id = "4512 ″ title =" Leaderboard Google Adsense "]

L'Afrique a besoin de plus de contenu en ligne par les Africains

Le besoin d'informations sur l'Afrique augmente également de jour en jour. Le contenu sur l'Afrique est ce qu'il est rare de trouver en ligne aujourd'hui. Type maladie, mauvaise gouvernance, guerres civiles et Afrique rempliront les premières pages des moteurs de recherche. Pourtant, nous nous plaignons que le monde nous déteste. Ils écrivent de fausses choses sur l'Afrique, mais nous fréquentons leurs médias, leur contenu. Qu'est-ce que vous attendiez? Si vous ne pouvez pas écrire sur les vôtres, quelqu'un d'autre le fera pour vous comme il le perçoit.

En dehors de l'Afrique du Sud et du Nigéria, il est très difficile d'obtenir du contenu d'autres pays africains. La plupart du temps, le contenu que nous lisons provient d'Afrique. Le contenu de l'Afrique est principalement réalisé par des non-Africains. Cela signifie qu'ils écrivent ce qu'ils pensent et non ce que les Africains qui tombent sur de telles informations voudront obtenir. C'est pourquoi j'encourage la création de contenu par des Africains pour l'Afrique. Laissez le monde entendre nos propres histoires de nous et non d'un visiteur ou d'un touriste. L'activité de contenu Web en Afrique est encore sous-développée. Raison pour laquelle quiconque se lance dans la production de contenu en Afrique aidera non seulement les Africains, mais pourra en tirer un profit.

Parler de gagner de l'argent en écrivant du contenu, c'est quelque chose que beaucoup doivent encore comprendre en Afrique. En fait, beaucoup doivent encore savoir comment écrire et gagner de l'argent avec le contenu qu'ils publieront. Dans l'un de mes premiers ateliers que j'ai organisés, les participants ont été surpris lorsque je leur ai dit les différentes façons dont ils peuvent gagner de l'argent en écrivant. Cependant, ce n'est pas seulement quelque chose à faire en une journée. C'est quelque chose que vous devez construire et avec le temps, vous pourrez obtenir les retours.

[trend-ad-shortcode id = "4512 ″ title =" Leaderboard Google Adsense "]

Si vous prévoyez encore de prendre du temps et de comprendre en quoi consiste l'écriture de contenu, abonnez-vous à ce blog et nous vous fournirons toujours un bon contenu.

Vendons l'Afrique au monde en créant du contenu en ligne

L'Afrique est un terrain fertile pour de nombreuses choses. Nous avons le talent, les ressources, les entrepreneurs, les produits, le tourisme, les arts, la culture, des terres fertiles, des gens charmants. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles écrire. Nous avons des choses que personne en dehors de l'Afrique ne connaît mais voudra savoir. Qui doit en parler au monde? Qui écrira le contenu pour que le monde le lise? Voulez-vous que quelqu'un qui ne nous connaît pas et qui ne connaît pas les valeurs culturelles parle de nous au monde?

Ces raisons m'ont poussé à lancer un cours pour former des rédacteurs de contenu numérique en ligne pour l'Afrique, à écrire sur l'Afrique. Si vous êtes déjà rédacteur de contenu et souhaitez créer un portfolio ou perfectionner vos compétences en tant qu'écrivain, nous avons là où vous pouvez présenter votre travail au monde entier. Profitez de cette opportunité pour créer un portfolio que vous pouvez utiliser pour mettre en ligne des concerts de rédaction de contenu. Faisons ça "Afrique" niche devient virale. Envoyez-nous vos articles à info@openhubdigital.com à publier dans nos différents blogs. Nos blogs couvrent presque tous les créneaux que vous pouvez trouver sur Internet. Cependant, le contenu doit porter sur l'Afrique.

[trend-ad-shortcode id = "4512 ″ title =" Leaderboard Google Adsense "]

Vous n'écrivez pas simplement pour rien. Vous écrivez pour gagner de l'argent. Je partagerai avec vous dans un autre article comment gagner de l'argent en écrivant du contenu pour votre propre blog. Vous pouvez vous abonner à notre blog pour être le premier à connaître le 10 façons de monétiser votre blog en Afrique.

Si vous pensez que vous pouvez écrire et que vous voulez gagner de l'argent supplémentaire en écrivant du contenu, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons.

Vous pouvez nous contacter maintenant!

Email: info@openhubdigital.com | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

Ce contenu a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne vise pas à fournir et ne doit pas être invoqué pour des conseils fiscaux, comptables ou juridiques. Vous devez consulter vos propres conseillers fiscaux, comptables ou juridiques avant de vous engager dans une transaction.

 

Openhub Digital - Incorporation de société au Cameroun
Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Rédacteur de contenu / blogueur | Coach de petite entreprise | Expert en image de marque | Entrepreneur | Dad Kermann Lobga est un rédacteur, un professionnel du marketing numérique axé sur les résultats et un entrepreneur avec plus de 14 ans d'expérience.

commentaires

  1. […] Investissement sûr et peut être une source de revenus inutiles si vous le faites bien. Vous pouvez consulter cet article sur l'Afrique a besoin de contenu en ligne de l'Afrique par les Africains. C'était donc mon objectif de créer Coffee […]

Laissez un commentaire

Incorporer maintenant!
EnglishFrench
%d blogueurs comme ceci:

World Earth Day
World Earth Day As It Was Celebrated in Nouakchott by Selfie Mbalite
April 23, 2018
entrepreneurial myths
5 Entrepreneurial Myths Demystified for Aspiring Entrepreneurs in Africa
May 2, 2018

Africa Needs Online Content From Africa By Africans

Online Content

Talking about online content from Africa, most of it is written by visitors from other continents and not by Africans. With people making a lot of money from content writing, Africans still need to make money out of content from Africa. Even the few African bloggers we have on the continent mostly blog about entertainment and politics. The other fields have been left unexploited. Most of the bloggers also don’t know how to make money out of their blogs. That’s why you find most bloggers abandon their blogs or become very inconsistent in posting content on the blogs.

[trend-ad-shortcode id=”6644″ title=”Hire writers 728X90 + Logo”]

Make Money Writing Online Content for Africa

There are many ways for you to make money writing online content or blogging. Even though I am yet to make it that big, I have started gaining some returns of my hard work. It’s not an easy task and needs some extra energy. At times you have to sacrifice so many things to put out the best there for people to read.

supply chain and procurement

However, I am still to put in place all the potentials necessary to generate money from my blog. The number of Internet users out there is growing daily.

Check out what we do

[trend-ad-shortcode id=”4512″ title=”Leaderboard Google Adsense”]

Africa Needs More Content Online by Africans

The need for information about Africa is also growing daily. Content about Africa is what is rare to find online today. Type disease, bad governance, civil wars and Africa will fill the first pages of search engines. Yet we complain that the world hates us. They write wrong things about Africa, yet we patronize their media, their content. What did you expect? If you can’t write about your own, someone else will do so for you the way he/she perceives.

Apart from South Africa and Nigeria, it’s very difficult to get content from other African countries. Most of the time content we read is coming from out of Africa. Africa’s content is mostly done by non-Africans. This means they write what they think and not what the Africans who fall on such information will want to get. That’s why I am encouraging the creation of content by Africans for Africa. Let the world hear our own stories from us and not from a visitor or tourist. The web content business in Africa is still underdeveloped. Reason why anyone entering into producing content in Africa will not only help Africans but can make some money out of it.

Talking about making money writing content, it is something that many are still to understand in Africa. In fact many are still to know how to write and make money out of the content that they will put out. In one of my first workshop I organized, participants were surprised when I told them the various ways they can make money writing. However, it’s not just something to be done in a day. It is something you have to build up and with time, you will be able to get the returns.

[trend-ad-shortcode id=”4512″ title=”Leaderboard Google Adsense”]

If you still plan to take some time and understand what content writing is all about, then subscribe to this blog and we will be feeding you with good content always.

Let’s Sell Africa to World by Creating Online Content

Africa is a fertile ground for many things. We have the talent, the resources, the entrepreneurs, the products, tourism, arts, culture, fertile land, lovely people. There are many things to write about. We have things that nobody out of Africa knows about but will want to know. Who has to tell the world about it? Who will write the content for the world to read? Do you want someone who doesn’t know us and cultural values to tell the world about us?

This reasons pushed me to launch a course to train online digital content writers for Africa, to write about Africa. If you are already a content writer and wants to build a portfolio or smoothen your skills as a writer, we have where you can showcase your work to the world. Use this opportunity to create a portfolio that you can use to get content writing gigs online. Let’s make this “Africa” niche go viral. Send your articles to us at info@openhubdigital.com to be published in our various blogs. Our blogs covers almost every niche you can find on the Internet. However, the content must be about Africa.

[trend-ad-shortcode id=”4512″ title=”Leaderboard Google Adsense”]

You don’t just write for nothing. You write to make money. I will be sharing with you in another post how to make money writing content for your own blog. You can subscribe to our blog so as to be the first to get to know about the 10 Ways You Can Monetize Your Blog in Africa.

If you think you can write and want to make extra money on writing content, then you are in the right place. You can fill in the form below and we will get back to you.

You can get in touch now!

Email: info@openhub.site | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

 

Openhub Digital - Company Incorporation in Cameroon
Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Content Writer / Blogger | Small Business Coach | Branding Expert | Entrepreneur| Dad Kermann Lobga is a copywriter, results-oriented digital marketing professional and an entrepreneur with more than 14 years of experience.

1 Comment

  1. […] sure investment and can be a source of idle income if you do it well. You can check this post on Africa Needs Online Content From Africa By Africans. So that was my aim of creating Coffee […]

Leave a Reply

Incorporate Now
%d bloggers like this: