Idées d'affaires musicales
5 idées incroyables de business de la musique pour les amateurs de musique
22 mars 2018
Linux Distribution
Mettez en ligne votre ancien ordinateur, utilisez une distribution Linux
26 mars 2018

Nexttel Possa, fruit du partenariat UBA-Nexttel

Nexttel Possa

Dans le prolongement de notre dernier message, sur UBA-Nexttel proposera des services d'argent mobile au Cameroun, il est maintenant confirmé que le nouveau service d'argent mobile sera bientôt lancé sur le marché sous le nom de marque Nexttel Possa.

https://i1.wp.com/openhubdigital.com/wp-content/uploads/2017/11/app-development.jpg?resize=412%2C412Nexttel Possa (possa est la lingua franca pour Purse au Cameroun), est le fruit du partenariat entre la United Bank of Africa et Nexttel Cameroun qui rejoindra les précédents concurrents du marché de l'argent mobile, MTN Mobile Money (MoMo) et Orange Money ( OM).

L'autorisation pour UBA d'offrir des services d'argent mobile en partenariat avec Nexttel a été délivrée le 12 mars 2018 par le gouverneur de la Banque des Etats de l'Afrique Centrale, BEAC. Selon l'autorisation, Nexttel Possa dispose d'un maximum de 12 mois à compter de la date de signature pour commencer effectivement à fonctionner ainsi que de six mois pour UBA pour se conformer aux diverses modalités et réglementations nécessaires.

Shara Coworking

Il est à noter que le Cameroun se classe numéro un parmi les États centrafricains dans l'utilisation de la monnaie numérique. Il réalise jusqu'à 49% des transactions de monnaie électronique entre les six États qui composent la communauté économique des États de l'Afrique centrale (Congo, Gabon, République centrafricaine, Guinée équatoriale, Tchad et Cameroun).

Vous pouvez nous contacter maintenant!

Email: info@openhubdigital.com | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

Ce contenu a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne vise pas à fournir et ne doit pas être invoqué pour des conseils fiscaux, comptables ou juridiques. Vous devez consulter vos propres conseillers fiscaux, comptables ou juridiques avant de vous engager dans une transaction.

 

Openhub Digital - Incorporation de société au Cameroun
Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Rédacteur de contenu / blogueur | Coach de petite entreprise | Expert en image de marque | Entrepreneur | Dad Kermann Lobga est un rédacteur, un professionnel du marketing numérique axé sur les résultats et un entrepreneur avec plus de 14 ans d'expérience.

Les commentaires sont fermés.

Incorporer maintenant!
EnglishFrench
%d blogueurs comme ceci:

Music Business Ideas
5 Amazing Music Business Ideas for Music Lovers
March 22, 2018
Linux Distribution
Bring Live to Your Old Computer, Use a Linux Distribution
March 26, 2018

Nexttel Possa, the fruit of UBA-Nexttel Partnership

Nexttel Possa

In a follow up to our last post, on UBA-Nexttel to offer mobile money services in Cameroon, it is now confirmed that the new mobile money service will kick off soon in the market with the brand name Nexttel Possa.

https://i1.wp.com/openhubdigital.com/wp-content/uploads/2017/11/app-development.jpg?resize=412%2C412Nexttel Possa (possa is lingua franca for Purse in Cameroon), is the fruit of the partnership between the United Bank of Africa and Nexttel Cameroun that will be joining earlier competitors in the mobile money market, MTN Mobile Money (MoMo) and Orange Money (OM).

The authorization for UBA to offer mobile money services in partnership with Nexttel was issued on March 12, 2018 by the Governor of the Banque des Etats de l’Afrique Centrale, BEAC. According to the authorization, Nexttel Possa has up to 12 months as of the date of signature to effectively start running as well as six months for UBA to conform with the various modalities and regulations needed.

Business Plan Cost Estimate Calculator

It should be noted that Cameroon ranks number one amongst the Central African states in the use of digital money. It carries up to 49% of electronic money transactions amongst the six states that make up the economic community of central African states (Congo, Gabon, Central African Republic, Equatorial Guinea, Chad and Cameroon).

You can get in touch now!

Email: info@openhub.site | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

This content has been prepared for information purposes only. It is not intended to provide, and should not be relied on for, tax, accounting or legal advice. You need to consult your own tax, accounting or legal advisors before engaging in any transaction.

 

Openhub Digital - Company Incorporation in Cameroon
Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Content Writer / Blogger | Small Business Coach | Branding Expert | Entrepreneur| Dad Kermann Lobga is a copywriter, results-oriented digital marketing professional and an entrepreneur with more than 14 years of experience.

Comments are closed.

Incorporate Now
%d bloggers like this: