caractéristiques d'une entreprise privée
Caractéristiques d'une entreprise privée
5 Octobre 2020
entreprise non enregistrée
Et si vous êtes surpris à diriger une entreprise non enregistrée au Cameroun?
13 Octobre 2020

House of BKN rend votre surface de beauté naturelle

Maison de BKN

De l'extérieur, House of BKN ressemble à une autre clinique de beauté normale du quartier, mais lorsque la porte s'ouvre, vous tomberez dans une arène où les ingrédients de soins personnels et les experts en beauté se rencontrent.

Maison de BKN

Le secteur des magasins de cosmétiques, de parfums et de beauté au Cameroun comprend des détaillants qui vendent principalement des parfums, des cosmétiques et d'autres produits de soins personnels. La concentration de l'industrie a augmenté ces dernières années en raison de la demande croissante de cosmétiques, de parfums et de produits de beauté spécialisés.

House of BKN s'est mis à l'écart des autres en offrant aux femmes et aux hommes le meilleur de l'innovation cosmétique que vous pouvez trouver en termes d'efficacité, de qualité et de sécurité. Leur vision est de devenir le choix numéro un pour les clients des villes du Cameroun et parmi les plus grands magasins de cosmétiques, de parfums et de beauté au Cameroun.

Calculateur d'estimation des coûts du plan d'affaires

L'invisible

Selon la fondatrice, Noella F, «La beauté naturelle est à l'intérieur et nous du House of BKN est là pour faire surface ». Noella a plus de 10 ans d'expérience dans la vente au détail de produits de beauté et la gestion de la relation client.

Le personnel de vente expert est chargé d'assurer la liaison avec les commandes des clients pour s'assurer que chaque transaction se déroule sans heurts. Grâce à leur vaste connaissance des cosmétiques, des parfums et des produits de beauté, ils aident les clients à choisir parmi la gamme de produits et services et à maintenir une relation client de haut niveau.

Maquillage

House of BKN a un maquilleur expert qui est adepte de l'art du maquillage et possède une excellente perception des couleurs et une capacité artistique. Si vous recherchez un expert pour corriger les imperfections de votre corps et mettre en évidence ses attributs positifs, alors réservez un rendez-vous avec House of BKN à tout moment.

Maison de BKN
Nous fabriquons votre surface de beauté naturelle

Jane, la maquilleuse a une connaissance approfondie des types de peau, des couleurs de peau et des ingrédients de maquillage. Elle est patiente, délicate, possède d'excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles, peut travailler sous pression, une bonne écoute et une forte capacité à évaluer la satisfaction de la clientèle.

Vous planifiez un voyage beauté?

Si vous prévoyez de faire un voyage de beauté, alors House of BKN vous fournira certainement un ensemble de beauté complet et des produits de soins personnels dans une seule destination.

Leur gamme de produits comprend:

  • produits de soins de la peau
  • produits de soins capillaires et de douche
  • produits de beauté
  • déodorants et produits de rasage
  • parfums
  • produits de maquillage et de relooking
  • Protection solaire
  • soins pour bébés et autres produits connexes.

Ce qui fait de House of BKN le n ° 1

Le secteur des cosmétiques au Cameroun a connu une augmentation et les consommateurs, en particulier la classe moyenne et supérieure, optent pour des produits de haute qualité à des prix modérés. La plupart des clients de House of BKN les ont choisis en raison de leurs programmes de fidélisation incitatifs et surtout de leur expertise produit.

Leur stratégie de prix est définie pour positionner leurs produits avec un prix de vente qui se situe dans le quadrant moyen à inférieur des produits et des marques de haute qualité.

Représentante Mary Kay au Cameroun

En tant que représentante de Mary Kay au Cameroun, ils pensent que vous contrôlez votre expérience beauté. Mary Kay, est l'un des fabricants de produits de beauté (maquillage et soins de la peau) les plus puissants au monde. Les produits Mary Kay ciblent la classe moyenne et élevée. Il propose à la fois des produits de maquillage et de soin de la peau pour chaque tranche d'âge.

Vous pouvez faire vos achats chez House of BKN quand vous le souhaitez et comme vous le souhaitez. Vous pouvez faire des achats en ligne, par e-mail, par téléphone ou en tête-à-tête avec leur conseillère beauté et profiter de la commodité de faire livrer votre produit à votre domicile ou au bureau.

Commencez votre voyage beauté

Le personnel de House of BKN est toujours disponible pour répondre à vos questions. Ils offrent des services personnalisés d'experts et donnent des recommandations personnalisées à leurs clients.

Le magasin de parfums de House of BKN est rempli de tous les parfums possibles de marques de niche. Si vous êtes recherche de marques de beauté de luxe difficiles à trouver dans la ville de Douala, puis dirigez-vous vers House of BKN.

Là, le client est aux commandes et aucune validation n'est requise. Leur mission est de vous aider à vous sentir au mieux de vous. Ils prennent en considération tous vos besoins et vos désirs et proposent les meilleurs produits pour que vous vous sentiez le mieux possible.

La mission principale de House of BKN est de bâtir la confiance, d'être fiable, responsable et d'offrir des produits durables. Ils s'efforcent de fournir des produits à des prix compétitifs et ont maintenu un engagement axé sur le service à la clientèle envers leurs clients, leurs patrons.

House of BKN est un Entreprise vérifiée sur OpenHub Digital

Openhub Digital - Incorporation de société au Cameroun

Laissez un commentaire

Incorporer maintenant!
EnglishFrench
%d blogueurs comme ceci:

characteristics of a private company
Characteristics of a private company
October 5, 2020
unregistered business
What if you’re caught running an unregistered business in Cameroon?
October 13, 2020

House of BKN Makes Your Natural Beauty Surface

House of BKN

From the outside, House of BKN looks like just another normal beauty clinic in the neighborhood, but when the door swings open, you will fall into an arena where personal care ingredients and beauty experts come together.

House of BKN

The Cosmetics, Fragrance and Beauty Stores sector in Cameroon comprises retailers that mostly sell perfumes, cosmetics and other personal grooming products. The industry concentration has increased in recent years because of the rapidly increasing demand for cosmetics, fragrance and specialty beauty products.

House of BKN has put itself aside from the others by offering to both women and men the best of cosmetics innovation you can find in terms of efficacy, quality and safety. Their vision is to become the number one choice for customers in cities in Cameroon and amongst the top leading cosmetics, fragrance and beauty store business in Cameroon.

Business Plan Cost Estimate Calculator

The invisible

According to the founder, Noella F, “natural beauty is within and we of the House of BKN are here to make it surface”. Noella has over 10 years experience in beauty products retail and customer relationship management.

The expert sales personnel is responsible for liaising with customers’ orders to ensure every transaction goes smoothly. With their wide knowledge of cosmetics, fragrance and beauty products, they help customers choose from the array of products and services, and maintain high level customer relationship.

Make-up

House of BKN has an expert make-up artist who is adept at makeup artistry and possesses excellent color perception and artistic ability. If you are looking for an expert to correct your body imperfections as well as highlight its positive attributes, then book a rendezvous with House of BKN anytime.

House of BKN
We Make Your Natural Beauty Surface

Jane, the make-up artist has a deep understanding of skin types, skin colors and make-up ingredients. She’s patient, tactful, has excellent communication and interpersonal skills, can work under pressure, a good listener and has a strong ability to evaluate customer satisfaction.

Planning a beauty journey?

If you are planning to take on a beauty journey, then House of BKN will definitely provide you with a complete beauty package and personal grooming products in one destination.

Their line of products include:

  • skin care products
  • hair care and shower products
  • cosmetics
  • deodorants and shaving products
  • fragrances
  • make-up and make-over products
  • sun care
  • baby care, and other related products.

What makes House of BKN the #1

The cosmetics sector in Cameroon has seen an increase and consumers, especially the middle and upper class are opting for high quality products at moderate price. Most clients of House of BKN has chosen them due to their incentivized loyalty programs and most of all their product expertise.

Their pricing strategy is set to position their products with a shelf price that is in the mid to lower quadrant of high-quality products and brands.

Mary Kay Representative in Cameroon

As a Mary Kay representative in Cameroon, they believe you are in control of your beauty experience. Mary Kay, is one of the strongest beauty products (makeup and skin care) manufacturers in the world. Mary Kay products target the middle and high class. It has both makeup and skincare products for every age group.

You can shop at House of BKN when you want and how you want. You can shop online, via email, over the phone or one-to-one with their beauty consultant and enjoy the convenience of getting your product delivered to your home or office.

Start your beauty journey

The staff at House of BKN is always available to handle your questions. They offer expert personal services and give custom recommendations to their clients.

The Fragrance store at House of BKN is lined with every possible scent from niche brands. If you are in search of hard-to-find luxurious beauty brands in the city of Douala, then head over to House of BKN.

There, the client is in control and no validation is required. Their mission is to help you feel the best you. They take into consideration all your needs and wants and curate the best products to make you feel the best you.

The core mission of House of BKN is to build trust, be reliable, accountable and offer durable products. They strive to provide competitively priced products and have maintained customer service focus commitment to their clients, their patrons.

House of BKN is a Verified Business on OpenHub Digital

Openhub Digital - Company Incorporation in Cameroon

Leave a Reply

Incorporate Now
%d bloggers like this: