Opportunités d'investissement dans les petites entreprises à Yaoundé
Top 8 des opportunités d'investissement dans les petites entreprises à Yaoundé
5 juillet 2021
aspects juridiques d'une entreprise au Cameroun
Les aspects juridiques indispensables d'une entreprise
10 août 2021

Handy Services – Démocratiser l'accès aux services

Services pratiques
Handy Services est un plate-forme Web qui permet de trouver facilement des fournisseurs de services près de chez vous et loin. Trouvez des prestataires de services dans les catégories Construction, Soins de santé, Hôtellerie, Immobilier, Mode, Divertissement et bien d'autres. Handy Services aide à faciliter et à faciliter l'interactivité commerciale entre les fournisseurs de services et leurs clients.

Pour les fournisseurs de services

Êtes-vous un professionnel qualifié? Vous pourriez être un artiste, une esthéticienne, un animateur, un chauffeur ou vous offrez des services de main-d'œuvre générale, etc. Handy Services vous accueille.
Dirigez-vous une entreprise comme un lave-auto, un service de livraison, un restaurant ou travaillez-vous avec le textile et l'habillement, etc.? Vous cherchez à développer votre activité en ligne ? Alors notre service est aussi pour vous !
Nous aidons les fournisseurs de services à gagner en visibilité en ligne dans cette ère numérique. Sur la plate-forme Handy Services, vos clients potentiels ne sont désormais plus limités à votre cercle d'amis, mais illimités à des milliers de visiteurs quotidiens de Handy Services. 
C'est maintenant le bon moment pour proposer vos services aux masses en ligne et augmenter les revenus de votre entreprise tout en le faisant.

Pour les demandeurs de services

Nous savons combien il est difficile de trouver des prestataires jusqu'à Handy Services, vous n'avez plus à vous stresser. Vous pouvez désormais trouver les meilleurs fournisseurs de services à l'échelle nationale en quelques minutes et en quelques clics. Vous pouvez désormais payer directement et en toute sécurité pour demander un service en utilisant votre compte d'argent mobile ou vos cartes de crédit.

Promesse de services pratiques

Nous gérons un répertoire de fournisseurs de services de confiance et approuvés. Sa plate-forme Web est fermement fondée sur la confiance. Pour les prestataires de services sur notre plateforme, nous assurons que vous serez payé pour les services rendus à vos clients. 
Pour les clients de notre plateforme, nous assurons que votre demande de service sera complétée ou que vous récupérerez votre argent.

Notre Mission

Nous démocratisons l'accès aux services. Trouvez tout en tant que service sur https://handyservices.io 
L'inscription sur notre plateforme est GRATUITE. 
Créez votre profil dès aujourd'hui en utilisant le lien https://handyservices.io/profile/signup. Vous pouvez également envoyer un e-mail en utilisant  contact@handyservices.io
Handy Services est une société à responsabilité limitée enregistrée au Cameroun. OpenHub Digital est fier de leur avoir offert ses services de constitution en société, d'enregistrement de licence d'entreprise et de fiscalité. Par conséquent, Handy Services est une entreprise vérifiée sur OpenHub Digital Plate-forme.
Vous avez une entreprise non enregistrée et souhaitez qu'elle soit enregistrée? Prenez contact avec nous maintenant !

Vous pouvez nous contacter maintenant!

Email: info@openhubdigital.com | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

Ce contenu a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne vise pas à fournir et ne doit pas être invoqué pour des conseils fiscaux, comptables ou juridiques. Vous devez consulter vos propres conseillers fiscaux, comptables ou juridiques avant de vous engager dans une transaction.

 

Openhub Digital - Incorporation de société au Cameroun
Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Rédacteur de contenu / blogueur | Coach de petite entreprise | Expert en image de marque | Entrepreneur | Dad Kermann Lobga est un rédacteur, un professionnel du marketing numérique axé sur les résultats et un entrepreneur avec plus de 14 ans d'expérience.

Laissez un commentaire

EnglishFrench
%d blogueurs comme ceci:

Small Business Investment Opportunities in Yaounde
Top 8 Small Business Investment Opportunities in Yaounde
July 5, 2021
Shara Coworking Space
Take a Virtual Tour of Shara Coworking Space
August 2, 2021

Handy Services – Democratizing Access to Services

Handy Services
Handy Services is a web platform that makes it easy to find service providers near you and far away. Find service providers in categories of Construction, Health Care, Hospitality, Real Estate, Fashion, Entertainment and many more. Handy Services helps facilitate and ease business interactivity between service providers and their clients.

For Service providers

Are you a skilled professional? You could be an Artist, a Beautician an Entertainer a Chauffeur or you offer General Labour services, etc. Handy Services accommodates you.
Do you run a business like a Car wash, Delivery service, Restaurant, or you work with Textile and Clothing, etc.? 
Are you seeking to grow your business online? Then our service is also for you!
We help service providers to gain online visibility in this digital era. On Handy Services platform, your potential clients are now not only limited to your circle of friends, but unlimited to thousands of daily visitors to Handy Services. 
It’s now a good time to bring your services to the online masses and increase your business revenue while doing so.

For Services Requesters

We know how difficult it is to find service providers until Handy Services, you don’t have to stress any more. Now you can find the very best service providers nationwide in just minutes and in few clicks. You can now pay directly and safely to request service using your mobile money account or credit cards.

Handy Services Promise

We curate a directory of trusted and vetted service providers. Its web platform is firmly built on trust. For service providers on our platform, we assure you will get paid for services rendered to your clients. 
For clients on our platform, we assure you will get your service request completed, or you get your money back.

Our Mission

We are democratizing access to services. Find Everything as a Service at https://handyservices.io 
Registration on our platform is FREE. 
Create your profile on today using the link https://handyservices.io/profile/signup. You can also email using  contact@handyservices.io
Handy Services is a private limited liability company registered in Cameroon. OpenHub Digital is proud to have offered its incorporation, business licence registration and tax services to them. Hence, Handy Services is a Verified Business on OpenHub Digital Platform.
Do you have a non-registered business and want it to be registered? Get in touch with us now!

Author

  • Content Writer / Blogger | Small Business Coach | Branding Expert | Entrepreneur| Dad Kermann Lobga is a copywriter, results-oriented digital marketing professional and an entrepreneur with more than 14 years of experience.

You can get in touch now!

Email: info@openhubdigital.com | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

This content has been prepared for information purposes only. It is not intended to provide, and should not be relied on for, tax, accounting or legal advice. You need to consult your own tax, accounting or legal advisors before engaging in any transaction.

 

Openhub Digital - Company Incorporation in Cameroon
Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Content Writer / Blogger | Small Business Coach | Branding Expert | Entrepreneur| Dad Kermann Lobga is a copywriter, results-oriented digital marketing professional and an entrepreneur with more than 14 years of experience.

Leave a Reply

EnglishFrench
%d bloggers like this: