Résumé
Business plan: ce que vous devez avoir dans votre résumé analytique
29 janvier 2020
2020 Loi de Finances du Cameroun
Atelier de formation: évolution de la loi de finances 2020 du Cameroun
3 février 2020

Gates Ag One pour stimuler les innovations agricoles dans les pays en développement

Portes Ag One

Gates Ag One par la Fondation Bill & Melinda Gates pour accélérer le développement d'innovations dans l'agriculture en Afrique subsaharienne et en Asie du Sud.

La Fondation Bill & Melinda Gates est en train de créer un institut de recherche agricole à but non lucratif pour les pays en développement. Dans un communiqué de presse, la fondation informe le public de la création de Bill & Melinda Gates Agricultural Innovations, LLC.

Selon la fondation, l'entité qui sera connue sous le nom de Portes Ag One «Cherche à accélérer le développement des innovations soutenues par l'équipe de développement agricole de la fondation».

Shara Coworking

L'objectif de Gates Ag One est de accélérer les efforts pour fournir aux petits exploitants l'accès à des innovations et des outils abordables qui amélioreront durablement la productivité des cultures et deviendront adaptables aux effets du changement climatique.

L'institut de recherche agricole à but non lucratif touchera les petits exploitants agricoles, dont la majorité sont des femmes, en Asie du Sud et en Afrique subsaharienne. Ces régions ont une population combinée de près de 2.8 milliards de personnes. 60% d'entre eux se trouvent dans les zones rurales et dépendent de l'agriculture à petite échelle pour leur nourriture et leurs revenus.

Lire aussi: 6 conseils fiscaux que toutes les entreprises agricoles au Cameroun devraient connaître

La fondation collaborera avec les gouvernements intéressés, les partenaires régionaux et internationaux du secteur public / privé. Leur objectif est de travailler avec des partenaires pour accélérer la production de cultures et de semences résistantes à la sécheresse et hautement productives.

Ils prévoient également de fournir une assistance pour faire progresser la gestion durable de l'eau et des terres ainsi qu'un meilleur accès aux marchés agricoles. Il vise à aider les petits exploitants agricoles à outils, technologies et ressources abordables et de haute qualité dont ils ont besoin pour les aider à réduire la pauvreté.

La fondation soutiendra le soutenir la création de nouveaux canaux de développement de produits éclairés par le besoin d'innovations réellement abordables pour les agriculteurs.

Selon le FAQ de la Fondation, certaines des innovations viendront du programme de développement agricole de la fondation. Les petits exploitants agricoles ont besoin de nouvelles innovations qui les aideront à s'adapter sans quoi ils seront contraints d'utiliser des pratiques non durables.

La fondation, dirigée par Sue Desmond-Hellman en tant que PDG et coprésident William H. Gates Sr., est basée à Seattle, Washington. Ce sera sous la direction de Bill et Melinda Gates et Warren Buffet. Joe Cornelius, directeur de la division Global Growth & Opportunity de la fondation, dirigera Gates Ag One.

Vous pouvez nous contacter maintenant!

Email: info@openhubdigital.com | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

Ce contenu a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne vise pas à fournir et ne doit pas être invoqué pour des conseils fiscaux, comptables ou juridiques. Vous devez consulter vos propres conseillers fiscaux, comptables ou juridiques avant de vous engager dans une transaction.

 

Openhub Digital - Incorporation de société au Cameroun

Laissez un commentaire

Incorporer maintenant!
EnglishFrench
%d blogueurs comme ceci:

Executive summary
Business plan: What you need to have in your executive summary
January 29, 2020
2020 Finance Law of Cameroon
Training workshop: changes in the 2020 Finance Law of Cameroon
February 3, 2020

Gates Ag One to boost agricultural innovations in developing countries

Gates Ag One

Gates Ag One by the Bill & Melinda Gates Foundation to accelerate the development of innovations in agriculture in sub-Saharan Africa and South Asia.

The Bill & Melinda Gates Foundation is in the process of creating a non-profit agricultural research institute for developing countries. In a press release, the foundation informs the public of the creation of Bill & Melinda Gates Agricultural Innovations, LLC.

According to the foundation, the entity that will be known as Gates Ag One “seeks to accelerate the development of innovations supported by the foundation’s Agricultural Development team”.

Business Plan Cost Estimate Calculator

The aim of Gates Ag One is to speed up efforts to provide smallholder farmers access to affordable innovations and tools that will improve crop productivity sustainably as well as become adaptive to the effects of climate change.

The non-profit agricultural research institute will touch small holder farmers, majority of whom are women, in South Asia and sub-Saharan Africa. These regions have a combined population of close to 2.8 billion people. 60% of them are found in rural areas and depend on small-scale farming for food and income.

Read Also: 6 tax tips every agricultural business in Cameroon should know about

The foundation will collaborate with interested governments, regional and international public/private sector partners. Their goal is to work with partners to accelerate the production of drought-resistant and highly productive crops and seeds.

They also plan to provide assistance in the advancement of sustainable water and land management as well as greater access to agricultural markets. It is out to help empower smallholder farmers with affordable, high-quality tools, technologies, and resources that they need to help them alleviate poverty.

The foundation will support the support the creation of new product development channels informed by the need for innovations that are genuinely affordable for farmers.

According to the Foundation’s FAQ, some of the innovations will come from the foundation’s Agricultural Development program. Smallholder farmers are in need of new innovations which will help them adapt without which they will be forced to use unsustainable practices.

The foundation which is led by Sue Desmond-Hellman as CEO and Co-chair William H. Gates Sr.  is based in Seattle, Washington. It will be under the direction of Bill and Melinda Gates and Warren Buffet. Joe Cornelius, who is the director of the foundation’s Global Growth & Opportunity Division will lead Gates Ag One.

You can get in touch now!

Email: info@openhub.site | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

This content has been prepared for information purposes only. It is not intended to provide, and should not be relied on for, tax, accounting or legal advice. You need to consult your own tax, accounting or legal advisors before engaging in any transaction.

 

Openhub Digital - Company Incorporation in Cameroon

Leave a Reply

Incorporate Now
%d bloggers like this: