postuler pour constituer une société au Cameroun
Postuler pour constituer une société au Cameroun
16 juillet 2020
Paiement de la taxe par virement bancaire au Cameroun
21 juillet 2020

EDEF Ship Chandler - Ship Chandler Douala & Kribi Port

avitailleur de navire

EDEF Ship Chandler est l'un des principaux fournisseurs de navires dans les ports de Douala et de Kribi au Cameroun. Ship Chandlers fournit les besoins nécessaires comme la nourriture, les lubrifiants, l'huile, les pièces de rechange et les exigences les plus essentielles d'un navire et de l'équipage du navire.

EDEF Ship Chandler est leader dans la fourniture de provisions fraîches, sèches et surgelées pour les navires qui chargent et déchargent dans les ports de Douala et de Kribi. Ils sont des experts en fournitures marines et s'assurent toujours que leurs clients obtiennent la meilleure qualité de produits et autres nécessités du navire. Ils ont une connaissance approfondie des nécessités des navires et des membres d'équipage.

Ils fournissent également des fournitures techniques et sous douane pour les navires. Ils offrent des services efficaces, fiables et supérieurs aux nombreux clients qui leur ont confié leurs besoins en matière de navire et de navire.

Calculateur d'estimation des coûts du plan d'affaires

En plus des fournitures techniques, d'approvisionnement et de stockage sous douane, ils offrent également des services de réparation, d'entretien, d'entretien et de remplissage aux navires qui mouillent dans les ports de Kribi et de Douala. Voici une liste des produits et services proposés par EDEF Ship Chandler dans les ports de Douala et Kribi:

Services de transport de navires

EDEF Ship Chandler Kribi Seaport - Fournitures de navires

EDEF Ship Chandler possède des connaissances spécialisées et une expérience avec un large réseau de fournisseurs et de partenaires pour répondre aux besoins des navires et de son équipage. Ils fournissent des provisions fraîches et sèches, des magasins sous douane, des pièces de rechange, des moteurs, des ponts et des cabines. Jetez un oeil à un liste des besoins en navires fournis par EDEF.

Réparation et entretien de navires

EDEF Ship Chandler Kribi Seaport - Fournitures de navires

EDEF Ship Chandler possède une grande expérience dans l'offre de réparations générales et d'entretien à bord et à terre. Ils effectuent des réparations et des entretiens d'urgence, fournissent des pièces de rechange marines et des services de remise en état.

Ils ont une équipe d'experts qui fournit des services de réparation et d'entretien sur les navires, les remorqueurs, les pousseurs et les bateaux de pêche. Ce sont des experts dans la réparation d'arbres d'hélice, de moteurs, d'arbres, de gouvernail de direction, etc. Cela comprend la maintenance préventive, la réparation des dommages et les modifications. Ils ont également des soudeurs hautement expérimentés qui effectuent des réparations de travaux de métal sur les cales, la coque, la proue et d'autres surfaces. Vous pouvez cliquez ici pour obtenir plus d'informations sur ce service.

Nettoyage général des navires

EDEF Ship Chandler Kribi Seaport - Fournitures de navires

L'hygiène et le respect des réglementations environnementales et de sécurité sont primordiaux lorsqu'il s'agit de navires naviguant en mer. EDEF Ship Chandler offre des services de nettoyage général à bord des navires, notamment l'enlèvement des déchets et des boues, les services de nettoyage des réservoirs de carburant, le déchiquetage et la peinture, le sablage au jet de sable, les services de nettoyage sous-marin, la blanchisserie et le nettoyage des cargaisons. En savoir plus sur les services généraux de nettoyage des navires offerts par EDEF au port de Kribi Deep Sea et au port de Douala.

Services de location d'équipement

EDEF Ship Chandler Kribi Seaport - Fournitures de navires

Vous avez besoin de services de location d'équipements marins et industriels au port de Kribi Deep Sea et au port de Douala? EDEF propose des services de location de projets à court et long terme pour les navires qui accostent aux ports de Douala et de Kribi.

Leurs services de location sont rapides, opportuns et fiables. Ils fournissent également une aide à l'installation à leurs clients. Leurs services de location sont rentables et respectent la réglementation et les principes de sécurité.

Vous pouvez nous contacter maintenant!

Email: info@openhubdigital.com | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

Ce contenu a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne vise pas à fournir et ne doit pas être invoqué pour des conseils fiscaux, comptables ou juridiques. Vous devez consulter vos propres conseillers fiscaux, comptables ou juridiques avant de vous engager dans une transaction.

 

Openhub Digital - Incorporation de société au Cameroun

Laissez un commentaire

Incorporer maintenant!
EnglishFrench
%d blogueurs comme ceci:

apply to incorporate a company in Cameroon
Apply to Incorporate a Company in Cameroon
July 16, 2020
Tax Payment by Bank Transfer in Cameroon
July 21, 2020

EDEF Ship Chandler – Ship Chandler Douala & Kribi Port

ship chandler

EDEF Ship Chandler is one of the leading ship suppliers at the Douala and Kribi ports in Cameroon. Ship Chandlers supply the necessary needs like food, lubricants, oil, spare parts and the most essential requirements of a ship and the ship’s crew.

EDEF Ship Chandler is leading in the supplies of Fresh, Dry and Frozen provisions for ships that load and discharge at the Douala and Kribi ports. They are experts in marine supplies and always ensures that their clients get the best quality of products and other vessel necessities. They have an extensive knowledge on the necessities for ships and crew member.

They also supply technical and bonded store supplies for vessels. They have been offering efficient, reliable and superior services to the many clients that have entrusted their vessel and ship needs to them.

supply chain and procurement

In addition to technical, provision and bonded store supplies, they also offer repairs, maintenance, servicing and refilling services to vessels that anchor at the Kribi and Douala ports. Below are a list of products and services offered by EDEF Ship Chandler at the Douala and Kribi ports:

Ship Chandler Services

EDEF Ship Chandler Kribi Seaport - Ship Supplies

EDEF Ship Chandler have expert knowledge and experience with a wide network of suppliers and partners to furnish the needs of vessels and its crew. They supply fresh and dry provisions, bonded stores, spare parts, engine, deck and cabin store needs. Take a look at a list of the needs for ships that EDEF supplies.

Ship Repair & Maintenance

EDEF Ship Chandler Kribi Seaport - Ship Supplies

EDEF Ship Chandler has a great experience in offering general repairs and maintenance on board and ashore. They carry out emergency repairs and servicing, supplies marine spare parts and reconditioning services.

They have an expert team that provides repair and maintenance services on ships, tugboats, pusher boats and fishing vessels. They are experts in the repair of propeller shafts, engines, shafts, rudder, etc. This includes preventive maintenance, damage repair and modifications. They also have highly experienced welders who carry out metal work repairs on bilges, hull, bow and other surfaces. You can check here to get more information about this service.

General Ship Cleaning

EDEF Ship Chandler Kribi Seaport - Ship Supplies

Hygiene and the respect of environmental and safety regulations are primordial when it comes to vessels sailing the sea. EDEF Ship Chandler offers general cleaning services on board vessels from garbage and sludge removal, fuel tank cleaning services, chipping and painting, sandblasting, underwater cleaning services, laundry and cargo cleaning. Check for more on general ship cleaning services offered by EDEF at the Kribi Deep Sea Port and the Douala Port.

Equipment Rental Services

EDEF Ship Chandler Kribi Seaport - Ship Supplies

Do you need marine and industrial equipment rental services at the Kribi Deep Sea Port and Douala Port? EDEF offers short and long term project rental services for vessels that dock at the Douala and Kribi ports.

Their rental services is fast, timely and reliable. They also provide installation assistance to their clients. Their rental services are cost-effective and respect regulation and safety principles.

You can get in touch now!

Email: info@openhub.site | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

 

Leave a Reply

Incorporate Now
en_USEnglish
en_USEnglish
%d bloggers like this: