DS LobgaDerick Sullivan Lobga est un entrepreneur social et en série, coach d'entrepreneurs, écrivain en technologie et en agro-business et fondateur d'OpenHub Coworking Space qui propose des espaces de bureau bon marché et un coaching gratuit pour les jeunes entrepreneurs au Cameroun.

Il a été impliqué dans de nombreuses entreprises sociales avec le dernier, Garbage Inspector, où lui et son équipe réalisent de petits projets de recyclage des ordures ménagères et offrent une formation aux jeunes sur la façon de transformer les ordures ménagères en argent.

Derick est un entrepreneur ardent qui continue de pousser et de démarrer sans relâche d'autres entreprises après l'échec des autres avec la quête sans fin de donner vie à sa vision. Il s'est aventuré dans diverses entreprises de vente de parfums, propriétaire d'un cybercafé, fondateur d'un orchestre, co-fondateur et dirigeant d'une société d'exploitation de bois, co-fondateur d'une firme de marketing digital et fondateur d'OpenHub Coworking space.

Shara Coworking

Il est polyvalent et a réalisé des auto-études dans de nombreux domaines. Fervent amateur de Linux et des logiciels Open Source, Derick écrit pour un site Linux majeur en tant que journaliste technique. Il est également journaliste pour l'Afrique pour un magazine de café en ligne populaire. Son amour pour l'écriture l'a amené à créer ses propres blogs où il propose des conseils aux entrepreneurs et également des blogs sur la gestion des ordures ménagères.

»J'embrasse toujours l'échec. Cela me fait bouger et me rapproche de mes objectifs », Derick Sullivan Lobga.

Vous pouvez nous contacter maintenant!

Email: info@openhubdigital.com | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

Ce contenu a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne vise pas à fournir et ne doit pas être invoqué pour des conseils fiscaux, comptables ou juridiques. Vous devez consulter vos propres conseillers fiscaux, comptables ou juridiques avant de vous engager dans une transaction.

 

Openhub Digital - Incorporation de société au Cameroun
Incorporer maintenant!
EnglishFrench

DS LobgaDerick Sullivan Lobga is a social and serial entrepreneur, entrepreneur coach, tech & agri-business writer and founder of OpenHub Coworking Space which offers cheap office space and free coaching for young entrepreneurs in Cameroon.

He has been involved in many social entrepreneurial ventures with the latest, Garbage Inspector, where he and his team carries out small recycling projects from home garbage and offer training to youths on how to turn home garbage into money.

Derick is an ardent entrepreneur who keeps pushing and relentlessly starting other businesses after others fail with the endless quest to bring his vision to life. He has ventured into various businesses from selling perfumes, owning a cybercafé, founding an orchestra, co-founder and manager of a timber exploitation company, co-founder of a digital marketing firm and founder of OpenHub Coworking space.

House of BKN

He is multi-talented and has carried out self-studies in many fields. An ardent lover of Linux and Open Source Software, Derick writes for a major Linux site as a tech journalist. He is also Africa reporter for a popular online coffee magazine. His love for writing led him to create his own blogs where he offers tips for entrepreneurs and also blogs about home garbage management.

I always embrace failure. It gets me moving and takes me closer to my goals’, Derick Sullivan Lobga.

You can get in touch now!

Email: info@openhub.site | Tel: +237 699 421 947 | WhatsApp | Telegram

This content has been prepared for information purposes only. It is not intended to provide, and should not be relied on for, tax, accounting or legal advice. You need to consult your own tax, accounting or legal advisors before engaging in any transaction.

 

Openhub Digital - Company Incorporation in Cameroon
Incorporate Now
%d bloggers like this: