vérification fiscale
Cameroun: Et si votre contrôle fiscal est reporté?
April 14, 2021

Shara Coworking, un nouvel espace de coworking à Douala

Shara Coworking

Shara Coworking est un espace de travail partagé / partagé situé à Bonaberi - Douala, Cameroun. Nous offrons un nouvel endroit pour construire des projets et générer des liens avec des startups et des entrepreneurs solitaires à la recherche d'opportunités de socialisation.

Communauté de Shara accepte des personnes d'horizons divers et de secteurs différents. Cela crée une plaque tournante pour les ressources intellectuelles, les idées créatives, la collaboration, l'ouverture, la communauté et la durabilité.

Shara Coworking dispose d'une structure capable d'accompagner plus de 40 entrepreneurs. L'espace peut se vanter de bureaux indépendants, une salle de conférence / réunion pour 20 personnes, Internet haut débit, sécurité 24 heures sur XNUMX, un grand parking, une réception confortable, un excellent café, du thé, etc.

Calculateur d'estimation des coûts du plan d'affaires

À propos Shara Coworking

Shara Coworking est une plateforme technologique innovante qui favorise les start-ups et l'entrepreneuriat en créant un espace de travail collaboratif pour les entrepreneurs indépendants, les pigistes et les professionnels à la recherche d'un environnement serein pour travailler.

Il fournit également des installations et une assistance dans l'organisation d'événements, de séminaires et d'ateliers qui permettent aux entrepreneurs potentiels, aux start-ups, aux indépendants et aux communautés de réaliser leurs rêves et de réussir dans leur entreprise.

Shara met à disposition des entrepreneurs, PME, organisations ou particuliers de passage ou résidant à Douala des bureaux et des espaces de travail confortables pour leur permettre de vivre une expérience de travail et de collaboration hors du commun.

Vous êtes entrepreneur, indépendant, indépendant et vous avez besoin d'un espace de travail confortable et abordable pour une courte période? Shara Coworking vous donne la possibilité de travailler dans un cadre unique tout en optimisant votre budget. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de ce Shara propose:

Bureaux partagés et espaces ouverts

Nous proposons aux indépendants, startups, entrepreneurs, visiteurs et petites équipes, des espaces de travail climatisés équipés d'Internet haut débit et de café gratuit pour leur donner un espace confortable pour réaliser leurs rêves.

Bureaux privés et VIP

Nous mettons à disposition des particuliers ou des équipes de luxueux bureaux et espaces privés pour leur permettre de travailler en privé ou en équipe en toute sérénité.

Une salle de conférence et des salles de formation pour vos événements, ateliers et séminaires. Notre salle de conférence sert d'espace événementiel, de travail d'équipe et d'espace ouvert, de salle de séminaire et de salle de conférence pour les start-ups et les entrepreneurs.

La salle de formation est adaptée pour accueillir des équipes jusqu'à 50 personnes pour des formations et des ateliers.

Nos salles de conférence et de réunion sont adaptées à l'organisation de tous vos événements et à la tenue de vos séminaires et ateliers.

Nous avons des projecteurs et un téléviseur intelligent de dernière génération de 75 pouces pour vos présentations.

Services de conseil aux entreprises et de soutien à la gestion

Nous combinons théories et solutions innovantes pour accompagner les pigistes, les startups et les jeunes entrepreneurs. Nous les aidons à développer des stratégies dynamiques et agiles pour atteindre leurs objectifs grâce à des formations, séminaires et ateliers gratuits et payants.

Nos infrastructures

- Connexion Internet gratuite et Wi-Fi haut débit via fibre optique

- Bureaux climatisés

- Une salle de conférence et de formation (50 places) à disposition

- Services de secrétariat au besoin

- du café et de l'eau gratuits

- Cuisine entièrement équipée

- Parking gratuit

- Imprimantes et photocopieurs haut de gamme

- Tableaux blancs

- Un écran Smart TV UHD 4K 75 ”avec la dernière technologie,

- Bureaux de luxe entièrement équipés, climatisés et propres

Nos bureaux

Shara Coworking est situé à Bonaberi - Douala, 2nd Étage du bâtiment de la coopérative de crédit Ntarinkon (logement BGFI Bank et NTACCUL) - NT203

Quelles sont nos journées portes ouvertes?

Du lundi au dimanche: de 7h à 9h

Valeurs de Shara Coworking

At Shara Coworking, le bien-être de l'entrepreneur vient avant de gagner de l'argent. C'est un concept lancé essentiellement par des entrepreneurs pour des entrepreneurs.
Notre espace de coworking est basé sur des valeurs très importantes: ouverture d'esprit, collaboration, partage, participation et durabilité.

Notre Mission

Notre mission est dédiée aux startups et aux entrepreneurs solitaires à la recherche d'opportunités de réseautage et de coaching.

Notre Vision

Construire une communauté qui aide et responsabilise ses membres, partenaires et toutes les parties prenantes.

Recommandée: Coin d'étude pour les étudiants en entrepreneuriat

Listez vos produits sur Liste Nexus <div style="position: relative; display: inline-block; visibility: inherit; opacity: 1; transform: matrix3d(1, 0, 0, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 1); transform-origin: 50% 50% 0px;" class="tp-splitted tp-wordsplit"><div style="position:relative;display:inline-block;" class="tp-splitted tp-charsplit">g</div><div style="position:relative;display:inline-block;" class="tp-splitted tp-charsplit">r</div><div style="position:relative;display:inline-block;" class="tp-splitted tp-charsplit">a</div><div style="position:relative;display:inline-block;" class="tp-splitted tp-charsplit">t</div><div style="position:relative;display:inline-block;" class="tp-splitted tp-charsplit">u</div><div style="position:relative;display:inline-block;" class="tp-splitted tp-charsplit">i</div><div style="position:relative;display:inline-block;" class="tp-splitted tp-charsplit">t</div><div style="position:relative;display:inline-block;" class="tp-splitted tp-charsplit"></div><div style="position:relative;display:inline-block;" class="tp-splitted tp-charsplit"></div><div style="position:relative;display:inline-block;" class="tp-splitted tp-charsplit"></div><div style="position:relative;display:inline-block;" class="tp-splitted tp-charsplit"></div><div style="position:relative;display:inline-block;" class="tp-splitted tp-charsplit"></div><div style="position:relative;display:inline-block;" class="tp-splitted tp-charsplit">!</div></div>

Openhub Digital - Incorporation de société au Cameroun
Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Rédacteur de contenu / blogueur | Coach de petite entreprise | Expert en image de marque | Entrepreneur | Dad Kermann Lobga est un rédacteur, un professionnel du marketing numérique axé sur les résultats et un entrepreneur avec plus de 14 ans d'expérience.

Laissez un commentaire

Incorporer maintenant!
EnglishFrench
%d blogueurs comme ceci:

tax audit
Cameroon: What if your tax audit is postponed?
April 14, 2021
Agricultural business
Agricultural business in Cameroon
May 17, 2021

Shara Coworking, a new coworking space in Douala

Shara Coworking

Shara Coworking is a co-working / shared office space located in Bonaberi – Douala, Cameroon. We offer a new spot to build projects and generate connections to startups and lonely entrepreneurs seeking socializing opportunities.

Shara’s community accepts people from diverse backgrounds and different sectors. This creates a hub for intellectual resources, creative ideas, collaboration, openness, community and sustainability.

Shara Coworking has a facility with the capacity to support more than 40 entrepreneurs. The space can boast of independent office desks, a conference / meeting room for 20, high speed Internet, 24 hour security, a big parking lot, comfortable reception, great coffee, tea and so on.

About Shara Coworking

Shara Coworking is an innovative technology platform that promotes start-ups and entrepreneurship by creating a collaborative workspace for independent entrepreneurs, freelancers and professionals who are looking for a serene environment to work.

It also provides facilities and assistance in the organization of events, seminars and workshops that enable would-be entrepreneurs, start-ups, freelances and communities to achieve their dreams and succeed in their business.

Shara provides entrepreneurs, SMEs, organizations or individuals passing through or residing in Douala with comfortable offices and workspaces to enable them to live an extraordinary work and collaboration experience.

Are you an entrepreneur, self-employed, freelancer, and you need a comfortable and affordable workspace for a short period? Shara Coworking gives you the opportunity to work in a unique setting while optimizing your budget. Below is a glimpse of what Shara offers:

Shared offices & Open Spaces

We offer freelancers, startups, entrepreneurs, visitors and small teams, air-conditioned workspaces equipped with high speed internet and free coffee to give them a comfortable space to make their dreams come through.

Private & VIP offices

We provide individuals or teams with luxurious private offices and spaces to allow them to work privately or in teams with complete peace of mind.

A conference room and training rooms for your events, workshops, and seminars. Our conference room functions as an events space, teamwork and open space, seminar room and conference room for start-ups and entrepreneurs.

The training room is suitable for hosting teams of up to 50 persons for training and workshops.

Our conference and meeting rooms are suitable for the organization of all your events and the holding of your seminars and workshops.

We have projectors and a 75” latest generation smart TV for your presentations.

Business consulting and management support services

We combine theories and innovative solutions to support Freelancers, startups and young entrepreneurs. We help them develop dynamic and agile strategies to achieve their goals through free & paid trainings, seminars and workshops.

Our facilities

– Free Internet connection and high-speed Wi-Fi through optical fiber

– Air-conditioned offices

– A conference and training room (50 seats) at disposal

– Secretarial services when required

– Free coffee and water

– Fully equipped kitchen

– Free parking

– High-end printers and photocopiers

– White boards

– A UHD 4K 75” Smart TV screen with the latest technology,

– Fully equipped, air-conditioned, and clean luxury offices

Our Location

Shara Coworking is located in Bonaberi – Douala, 2nd Floor at the Ntarinkon Cooperative Credit Union Building (housing BGFI Bank and NTACCUL) – NT203

What are our open days?

Monday to Sunday: From 7am – 9pm

Shara Coworking Values

At Shara Coworking, the welfare of the entrepreneur comes before making money. It is a concept launched essentially by entrepreneurs for entrepreneurs.
Our coworking space is based on some very important values: Open-mindedness, Collaboration, Sharing, Participation and Sustainability.

Our Mission

Our mission is dedicated to startups and lonely entrepreneurs seeking networking and coaching opportunities.

Our Vision

To build a community that helps and empowers its members, partners and all stakeholders.

Recommended: Study Corner for Entrepreneurship Students

List Your Products on Nexus Listing for FREE!

Author

  • Content Writer / Blogger | Small Business Coach | Branding Expert | Entrepreneur| Dad Kermann Lobga is a copywriter, results-oriented digital marketing professional and an entrepreneur with more than 14 years of experience.

Openhub Digital - Company Incorporation in Cameroon
Kermann Lobga Derick
Kermann Lobga Derick
Content Writer / Blogger | Small Business Coach | Branding Expert | Entrepreneur| Dad Kermann Lobga is a copywriter, results-oriented digital marketing professional and an entrepreneur with more than 14 years of experience.

1 Comment

  1. […] See also: Shara Coworking, a new coworking space in Douala […]

Leave a Reply

EnglishFrench
%d bloggers like this: